Captcha, lequel mettre?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Captcha, lequel mettre?

    Bonjour à tous,

    je cherche un captcha pour mon site, mais si possible un captcha ou on est pas obligé de rafraichir plusieurs fois de suite l'image tellement elle est illisible

    Merci de vos conseils

  • #2
    Re : Captcha, lequel mettre?

    Je ne sais pas en joomla 3 mais avec le 2.5 celui de base fonctionne plutôt pas mal à voir s'il existe en V3 mais je ne vois pas pourquoi il aurait été supprimé
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Captcha, lequel mettre?

      merci pour ta réponse
      Envoyé par dede17 Voir le message
      mais je ne vois pas pourquoi il aurait été supprimé
      ah ben zut alors, comme il ne me plaisait pas je l'ai supprimé en pensant en installer un nouveau
      est ce qu'il y a un moyen de le remettre? ou est ce que je dois restaurer ma sauvegarde?

      Commentaire


      • #4
        Re : Captcha, lequel mettre?

        tu l as supprimé via l onglet extensions > gestion?

        Commentaire


        • #5
          Re : Captcha, lequel mettre?

          oui c'est ça

          Commentaire


          • #6
            Re : Captcha, lequel mettre?

            Quand quelque chose de base ne plait pas il est plutôt conseillée de le désactiver que de le supprimer, on peut surement le récupérer mais je ne sais pas comment faire
            l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Captcha, lequel mettre?

              et oui tu as raison et en générale je le fais, mais là ça me paraissait tellement évident de pouvoir en mettre un autre que je n'ai pas réfléchi plus loin.

              A part ça, j'ai "akeeba backup" et je fais des sauvegardes régulières avec, mais je ne m'étais jamais intéressé à la restauration, là je voulais voir comment faire et je n'ai pas trouvé

              Commentaire


              • #8
                Re : Captcha, lequel mettre?

                Bonjour,

                pour réinstaller ce captcha, tu peux télécharger un Joomla 3.0.2 neuf, et envoyer le dossier plugins/captcha dans ton répertoire /plugins
                Ensuite, tu te rends dans Extensions => gestion des extensions => Découvrir, et tu devrais voir le plugin. Tu n'auras plus qu'à l'installer.
                Pense à faire une sauvegarde avant.
                Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                Commentaire


                • #9
                  Re : Captcha, lequel mettre?

                  voilà j'ai fait ça et il est de nouveau ok, merci

                  en fait je l'avais déjà mis dans les plugins mais après je croyais qu'il fonctionnait automatiquement.
                  Et j'ai également du remettre une clé, donc en attendant de trouver mieux . . . .

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X