Salut,
Dans le cadre de la mise à jour de mon plugin CBuilder pour Phocagallery, j'ai besoins d'un coup de pouce pour améliorer mon fichier *.xml
J'ai testé ma nouvelle mouture et elle fonctionne parfaitement, mais j'ai tout fait à l'ancienne d’où une perte de temps incroyable !
Cependant dans la nouvelle version que j'ai créé, j'ai 2 sous dossiers à ajouter et ils contiennent plus de 77 fichiers, tous différents. (*.js, *.css, *.png, *.gif *.swf etc...)
Je sais créer des fichiers *.xml traditionnels pour Joomla! afin de transférer des fichiers un à un mais déplacer tout un dossier d'un coup, je ne sais pas encore comment m'y prendre.
Suis-je vraiment obligé de rentrer les 77 fichiers supplémentaires à la main ?
Je sais que pour les composants on peu déplacer des dossiers complets, ce doit être possible pour les plugin je présume.
Voici ma partie traditionnel (partielle ici) mais j'aurai besoin d'ajouter tout un dossier nommé lytebox . (Elle contient la librairie d'une Lightbox sympa nommé lytebox)
Dans un composant, on peut faire ça :
(source : http://www.axoloth.com/index.php?opt...=article&id=12 )
J'ai bien essayé d'ajouter ce code, mais ça marche pas :
Je suppose qu'il faut aussi modifier ceci vu que c'est un plugin et non un composant. (En plus pour Community Builder)
Merci de vos conseils par avance.
Dans le cadre de la mise à jour de mon plugin CBuilder pour Phocagallery, j'ai besoins d'un coup de pouce pour améliorer mon fichier *.xml
J'ai testé ma nouvelle mouture et elle fonctionne parfaitement, mais j'ai tout fait à l'ancienne d’où une perte de temps incroyable !
Cependant dans la nouvelle version que j'ai créé, j'ai 2 sous dossiers à ajouter et ils contiennent plus de 77 fichiers, tous différents. (*.js, *.css, *.png, *.gif *.swf etc...)
Je sais créer des fichiers *.xml traditionnels pour Joomla! afin de transférer des fichiers un à un mais déplacer tout un dossier d'un coup, je ne sais pas encore comment m'y prendre.
Suis-je vraiment obligé de rentrer les 77 fichiers supplémentaires à la main ?
Je sais que pour les composants on peu déplacer des dossiers complets, ce doit être possible pour les plugin je présume.
Voici ma partie traditionnel (partielle ici) mais j'aurai besoin d'ajouter tout un dossier nommé lytebox . (Elle contient la librairie d'une Lightbox sympa nommé lytebox)
Code HTML:
<files> <filename plugin="phoca">phoca.php</filename> <filename>index.html</filename> <filename>images/index.html</filename> <filename>images/cadre1.png</filename> <filename>images/cadre2.png</filename> <filename>images/cadre3.png</filename> <filename>images/cadre4.png</filename> <filename>images/cadre5.png</filename> <filename>images/cadre6.png</filename> <filename>images/cadre7.png</filename> <filename>images/nophoto.jpg</filename> <filename>images/addbutton1.gif</filename> <filename>images/addbutton2.gif</filename> <filename>images/addbutton3.gif</filename> <filename>images/addbutton4.gif</filename> <filename>images/addbutton5.gif</filename> </files>
(source : http://www.axoloth.com/index.php?opt...=article&id=12 )
Code HTML:
<files folder="site"> 13.<filename>controller.php</filename> 14.<filename>index.html</filename> 15.<filename>minimum.php</filename> 16.<folder>models</folder> 17.<folder>views</folder> 18.</files>
Code HTML:
<folder>lytebox</folder>
Code HTML:
<files folder="site">
Commentaire