Akeeba backup ok, mais comment restaurer?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Akeeba backup ok, mais comment restaurer?

    très bien, mais comment savoir? et pour ce qui est des droits, j'ai mis 777 sur le répertoire.

    je veux bien tout recommencer, mais comme j'ai tout fait pas à pas comme dans la vidéo, en al mettant sur pause à chaque fois pour effectuer l'opération, je doute d'avoir fait quelque chose de faux? enfin bon, ça mange pas de pain, je vais refaire la manip. . .

    Commentaire


    • #17
      Re : Akeeba backup ok, mais comment restaurer?

      j'ai mis 777 sur le répertoire.
      Interdit chez Ovh, cela aura pour conséquence des erreurs 500 et des interdictions. Les chmod chez Ovh:
      www et tous les répertoires: 705
      Tous les fichiers: 604 excepté pour .htaccess: 444
      Dernière édition par zepelin57 à 24/11/2012, 16h05

      Commentaire


      • #18
        Re : Akeeba backup ok, mais comment restaurer?

        ah ben voilà, on avance j'ai mis en 705 et ça fonctionne, merci beaucoup
        je vais regarder la suite de la vidéo et je continue mais en serrant les fesses tout de même car j'espère que après la restauration mon site fonctionnera toujours, mais il me semble aussi avoir lu quelque part que je pouvais "cloner" le site, donc ce serait l'idéal pour faire des essais et seulement si tout fonctionne bien, de l'appliquer au site en service

        Commentaire


        • #19
          Re : Akeeba backup ok, mais comment restaurer?

          alors voilà, à 'étape n°2 (base de données) pas moyen de cliquer sur suivant, l'action reste inopérante, je suis donc retourné sur l'autre onglet (resté ouvert) de akeeba backup et là il y avait un bouton "nettoyer", j'ai cliqué dessus, je pense que ça a eu pour effet de supprimer le répertoire d'installation, et là ma copie de Joomla était tout à fait fonctionnelle.

          Je dirais donc en résumé que la vidéo n'est plus tout à fait à jour, mais elle aide bien quand même et qu'on peut donc parfaitement "cloner" son site, chose que je vais d'ailleurs faire, mais je vais créer une nouvelle base de données et travailler sur ce site "clone" pour faire mes essais, et comme dit, seulement si tout fonctionne je ferais la manip sur le site en fonction.
          Le seul souci qui risque de se poser, c'est que ce site clone soit référencé par google et que des visiteurs tombent dessus
          en tous cas merci à tous, mon problème est résolu

          Commentaire


          • #20
            Re : Akeeba backup ok, mais comment restaurer?

            Peut-être problème navigateur ou script ...
            Règlement du forum : http://forum.joomla.fr/faq.php
            Comment mettre le post en [Réglé]: http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
            Joomla! 3 Le Livre Pour Tous , n'hésitez pas à le lire pour vous aider
            http://www.iwannaclick.org

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X