Balise de titre et logos

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Balise de titre et logos

Bonjour,

Actuellement le nom du site est renseigné dans l'administration. Je voudrais qu'à sa gauche et à sa droite apparaissent deux logos sur la même ligne. J'ai édité la page index.php de mon template (protostar), j'ai pu rajouter mes deux logos dans la balise "body". Mais par contre impossible de les mettre sur la même ligne que le nom du site, et par conséquent impossible d'en mettre un à gauche et un à droite de celui-ci...
    En fait je n'arrive même pas à trouver la balise qui sert à écrire le nom du site...

Quelqu'un saurait-il m'aider svp ?

Merci par avance !

Re : Balise de titre et logos

Re-bonjour !

Bon, j'ai réussi à me dépatouiller, c'était pas si compliqué en fait... Par contre toujours un souci : je n'arrive pas à centrer le nom du site entre mes deux logos.
    Si quelqu'un a le temps de regarder :

Merci !

Commentaire

sur le selecteur span.site-title ajustez la marge gauche :

span.site-title {margin-left:25%}

Commentaire

Bonjour,
        Et merci pour votre réponse. Effectivement cela décale bien le titre, mais pose quelques problèmes de présentation... Le titre passe sur 2 lignes, comme si la totalité de la largeur n'était pas prise en compte...

Commentaire

En fait j'ai l'impression que le problème est que le titre du site passe forcément sur deux lignes... Je pense qu'il doit falloir augmenter la largeur de la zone dédiée au titre pour que celui-ci tienne sur une seule ligne une fois que je modifie la marge de gauche...
          Mais je ne sais pas comment faire

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X