SwMenuFree8.1 avec Joomla 3.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] SwMenuFree8.1 avec Joomla 3.0

    Sur un site en développement en Joomla 3.0 sur un serveur Xampp1.8, j'ai installé SwMenuFree8.1, en principe compatible avec Joomla 3.0,
    les menus fonctionnent, mais en affichage avant le menu, j'ai une "palanquée" de Warning :
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\Xampp1\htdocs\Adradkv3\modules\mod_swmenufree\m od_swmenufree.php on line 13

    Warning: Creating default object from empty value in C:\Xampp1\htdocs\Adradkv3\modules\mod_swmenufree\f unctions.php on line 1851


    Quelqu'un a-t-il une idée ?
    D'avance merci.

  • #2
    Re : SwMenuFree8.1 avec Joomla 3.0

    Bonsoir,

    Fais une recherche sur le forum avec Strict Standards, les sujets vont pleuvoir car demandés en moyenne 2 à 3 x par jour.

    Commentaire


    • #3
      Re : SwMenuFree8.1 avec Joomla 3.0

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      Fais une recherche sur le forum avec Strict Standards, les sujets vont pleuvoir car demandés en moyenne 2 à 3 x par jour.
      J'ai solutionné le pb en mettant l'affichage des erreurs à "Aucun" dans la configuration, mais je suis peu satisfait de résoudre un pb en annulant l'affichage des erreurs!

      Commentaire


      • #4
        Re : SwMenuFree8.1 avec Joomla 3.0

        mais je suis peu satisfait de résoudre un pb en annulant l'affichage des erreurs!
        Il ne s'agit pas d'erreurs mais d'avertissements, Php 5.3 et 5.4 ne laissent plus rien passer si les scripts sont mal codés ou pas adaptés aux nouvelles versions.

        Commentaire


        • #5
          Re : SwMenuFree8.1 avec Joomla 3.0

          Bonjour,
          Envoyé par rb1jlo Voir le message
          J'ai solutionné le pb en mettant l'affichage des erreurs à "Aucun" dans la configuration, mais je suis peu satisfait de résoudre un pb en annulant l'affichage des erreurs!
          Comme souligné par zepelin57, les versions récentes de PHP sont de plus en plus strictes. La seule vraie solution étant que les auteurs d'extensions se plient au mieux aux exigences du langage (C, C++ ou Python le forceent depuis des lustres...)

          Donc, tracer les avertissements, les corriger et faire remonter aux auteurs d'extensions.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X