Par contre je ne pense pas que ce soit une bonne solution de "shinté" cette ligne.
hello
bien entendu c'est pas une solution, j espère que c'est que pour du cours terme mais au moins ça enlève l'erreur.
mais de toute facon vu que ce truc bidule de commande fonctioone pas ça peut pas être plus mauvais.
Machines à vapeur et moteurs divers Chantournage. Travail du bois tourné. Bonsaï - Cliquez sur la photo. Plantes en Terrarium (pas à pas). Radios anciennes, restaurations et écoute ondes courtes. Album photos persos diverses. .
quelque chose du genre :
"Pour télécharger vous devez êtres inscrits et connectés"
methode 1 :
dans la config du composant => onglet général => Description
Ce texte est affiché en en-tête de la page des catégories.
Mais sera aussi affiché losrque identifié.
methode 2 :
tu crées un article en custom html au dessus du composant et visible seulement sur cette page et pour les utilisateurs non identifés uniquement.
ah ben super ça fonctionne mais petit souci, quand je suis sur la page de Phoca Download et que je clique sur "Paramètres" j'ai ce message d'erreur qui se répète sur plus de trente lignes et dessous il y a les paramètres : Alerte
Erreur de chargement du composant : com_phocagallery,
ben ça aussi, comme plusieurs autres modules de phoca, sont pas encore développés pour lav3.
ya plus qu'à copier les fichier langue en-GB.com_phocadownload dans le dossier français en renommant et se les taper a la main
je vais aussi passer par là vu que j'ai un site multilangue
ben ça aussi, comme plusieurs autres modules de phoca, sont pas encore développés pour lav3.
ya plus qu'à copier les fichier langue en-GB.com_phocadownload dans le dossier français en renommant et se les taper a la main
je vais aussi passer par là vu que j'ai un site multilangue
Si tu adaptes ces fichiers de langue, tu peux peut être, après les avoir testé et fait tester, les proposer à Phoca. Ils pourront les intégrer à leurs fichiers de langue.
voici le permier en .sys , pas en version fini à 100% mais ça peut dejà permettre à d'autres de pas le refaire.
l'autre fait plus de 600 lignes, je suis pas trop motivé pour l'instant je le ferai plus tard
(ou je demanderai à quelqu'un qui travaille sur le projet avec moi yek yek yek )
Commentaire