index.php//

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] index.php//

    Bonjour,
    J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai un problème où beaucoup de personne sèche lol
    voila j'ai la dernière version de Joomla 3, mes urls posent problèmes, sur certaines d'entre elles j'ai un double // à la fin de index.php ex: htt://******.com/index.php//?option=**********************************
    quelqu'un aurait il une idée s'il vous plait ?
    merci par avance

  • #2
    Re : index.php//

    et quand j'active le mode réécriture "au vol" des url, mon domaine apparait avec .com//

    Commentaire


    • #3
      Re : index.php//

      Bienvenue !

      Tu n'aurais pas rempli de manière incorrecte la variable "live_site" du fichier de configuration ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : index.php//

        Bonjour et merci pour votre réponse,
        j'ai fait une installation propre de Joomla 3, j'ai suivi à la lettre les instructions
        d'après le développeur d"un composant ça serait un problème de routage mais même lui sèche
        J'ai vérifié live_site est ok
        une fois que j'active la réécriture des urls au vol après avoir renommer le htaccess j'ai ça

        Cette page Web présente une boucle de redirection.
        La page Web à l'adresse http://******.com// a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
        Voici quelques suggestions :
        Actualisez cette page Web ultérieurement.
        En savoir plus sur ce problème.
        Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections

        Dernière édition par KAWAGUIGUI à 28/12/2012, 13h58

        Commentaire


        • #5
          Re : index.php//

          Bonjour,
          j'ai exactement le même problème sur mon site serveur OVH il marchait très bien sous 2.5 je passe au 3 boum gros message (Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections).
          Si vous avez une solution je suis preneur également. D'avance Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : index.php//

            je suis chez OVH aussi et le même problème. Même si ca peut paraitre idiot mais Je me demandais si ca ne pouvait pas venir de la config Langue. Pour ma part c'est suite à avoir installé la langue FR que j'ai eus ce problème. Je remets donc mon site avec GB par défaut et là ! ca refonctionne sans le // de finb d'iurl mais par contre depuis l'Url de mon site indique ...monsite/index.php/en/

            Si ca aide quelqu'un a comprendre ......
            Entre aide, conseil, si je peux rendre ce qu'on me donne , je le fais

            Mon site Perso: http://marseille-moto.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X