Comment l'enregistrer peut il laisser ses infos dans un tableau?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment l'enregistrer peut il laisser ses infos dans un tableau?

    Bonjour à tous,
    Je suis sous joomla 3.0 et j'aimerai savoir quand l'enregistrer est connecté comment peut il laisser son nom, prénom.. (ses infos) dans un tableau que j'ai déjà créé.
    Merci de votre attention,
    FarXall.

  • #2
    Re : Comment l'enregistrer peut il laisser ses infos dans un tableau?

    Bonjour,

    La chose logique et faisable serait soit d'utiliser l'extension native user profile de Joomla!, soit de passer par un gestionnaire de profil évolué, genre Community Builder.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment l'enregistrer peut il laisser ses infos dans un tableau?

      OK merci de ta réponse mais ces plugins que tu me proposes permettent quoi?

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment l'enregistrer peut il laisser ses infos dans un tableau?

        Joomla! fonctionnant avec une base de données, il est plus logique d'utiliser le stables de la base de données que de vouloir gérer manuellement des tableaux.

        Le plus complet dans le genre est Community Builder qui te permet d'avoir énormément de champs dans un profil, et de pourvoir effectuer des recherches multicritères.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment l'enregistrer peut il laisser ses infos dans un tableau?

          Ok merci bcp.
          Une derniére question est il possible que l'utilisateur qui est connecté sur mon site web peut s'inscrire une seul fois dans un champ ou autre et que moi administrateur je vois une liste des personnes qui se sont inscrits dans tel champ??

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment l'enregistrer peut il laisser ses infos dans un tableau?

            Vous connaissez pas des plugins comme Jgrid car je n'arrive pas à installer cet extension?

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment l'enregistrer peut il laisser ses infos dans un tableau?

              Envoyé par FarXall Voir le message
              Ok merci bcp.
              Une derniére question est il possible que l'utilisateur qui est connecté sur mon site web peut s'inscrire une seul fois dans un champ ou autre et que moi administrateur je vois une liste des personnes qui se sont inscrits dans tel champ??
              Que ce soit Joomla! ou Community Builder, une adresse email (qui ets le discriminant) ne peut s'enregsitrer qu'une fois.
              Et en administration (et même en frontal si on installe les listes utilisateurs), on accède à la liste complète.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment l'enregistrer peut il laisser ses infos dans un tableau?

                Envoyé par FarXall Voir le message
                Vous connaissez pas des plugins comme Jgrid car je n'arrive pas à installer cet extension?
                JGrid n'est pas destiné au même usage, ouvrir un nouveau sujet pour toute question à ce propos. De plus, ce n'est pas un plugin, mais un composant + un module.

                Et pour l'installer proprement et comprendre son utilisation, commencer par lire sa documentation et son forum de support.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X