Les menus disparus !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Les menus disparus !

    Bonjour,

    Suite à une mauvaise manip (je suppose) je ne vois plus les menus horizontaux en Backend dans Joomla 3 (à jour !)
    Je vois tout le backend, colonne de gauche oui, les autres menus non.
    J'ai regardé dans phpmyadmin la table "modules_menus" dans ma base mais je ne vois pas si celle-ci est active car je ne vois pas la colonne published contrairement à la table "modules" là je vois les états published ou non.
    Autrement tout mon site fonctionne,mais je ne peux plus le mettre à jour...
    Si quelqu'un a une idée... bonnes fêtes à toutes et tous.

    Sano

  • #2
    Re : Les menus disparus !

    Le plus simple serait de restaurer la sauvegarde que tu n'as pas manqué de faire avant de te lancer dans des manipulations peu orthodoxes ...
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Les menus disparus !

      Merci pour cette réponse, mais je n'ai pas de sauvegarde car c'est un site naissant (plus tard quand tout OK en structure). Ce qui m'ennuie c'est que sans doute un état est passé de 1 à 0 et tout est à refaire ou alors... je vais tenté une restauration via mon hébergeur. Mais c'est dommage je reste persuadé qu'une autre voie est possible je cherche. C'est un site de photos de famille privé et à l'autre bout de la planète il est vu.
      La question quel module quelle table dans la base permet l'affichage des menus en backend ?
      Merci à tous ! Sano.

      Commentaire


      • #4
        Re : Les menus disparus !

        Bonjour,
        Pas encore trouvé... Quelqu'un a-t-il une idée ?
        Tout fonctionne sauf les menus du haut en Backend...
        Dommage de tout recommencé... Sano - Bonne année

        Commentaire


        • #5
          Re : Les menus disparus !

          Bonjour
          J'ai restauré le site via les sauvegardes de mon hébergeur : BdD et Rép ; Tout remarche ! les menus sont là !
          Les jours manquants sur le site ont été recréés (suite à la perte de quelques jours).
          C'était sans doute le plus simple à faire. Sano

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X