Bonjour tout le monde,
Je viens vous voir car j'ai un problème sur lequel je bloque depuis plus d'une semaine...
En effet, j'ai indiqué la timezone "Europe/Paris" dans mes différentes configurations :
-MySQL s’appuie sur la valeur "SYSTEM"
-PHP a dans son php.ini la ligne suivante :
-Dans les paramètres "Serveur" de Joomla j'ai bien indiqué la valeur "Paris"
Puis, quand je consulte une page "phpinfo()", j'obtiens les données suivantes :
Je dispose donc bien des valeurs souhaitées.
Cependant, lorsque je vais voir la configuration PHP via Joomla, j'obtiens le résultat suivant :
On peut voir que la "Default timezone" est passé à UTC... Avez-vous également ce changement de valeur dans vos installations ? Pourquoi un tel changement ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes journées à vous !
Je viens vous voir car j'ai un problème sur lequel je bloque depuis plus d'une semaine...
En effet, j'ai indiqué la timezone "Europe/Paris" dans mes différentes configurations :
-MySQL s’appuie sur la valeur "SYSTEM"
-PHP a dans son php.ini la ligne suivante :
Code:
date.timezone = "Europe/Paris"
Puis, quand je consulte une page "phpinfo()", j'obtiens les données suivantes :
Code:
date/time support enabled "Olson" Timezone Database Version 2012.10 Timezone Database internal Default timezone Europe/Paris date.timezone Europe/Paris Europe/Paris
Cependant, lorsque je vais voir la configuration PHP via Joomla, j'obtiens le résultat suivant :
Code:
date/time support enabled "Olson" Timezone Database Version 2012.10 Timezone Database internal Default timezone UTC date.timezone Europe/Paris Europe/Paris
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes journées à vous !
Commentaire