Installation JCE 2 sur joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation JCE 2 sur joomla 3

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je rencontre des gros soucis avec JCE et joomla 3 sur un template rockettheme, raison pour laquelle je me permets de vous demander votre aide.

    En effet, après installation de JCE avec joomla 3, je suis dans l'impossibilité d'enregistrer le moindre article. Je rentre dans la partie rédaction, l'éditeur JCE est bien présent et fonctionnel, mais je suis dans l'impossibilité d'enregistrer le moindre article. Il m'est même impossible de sortir du mode de rédaction.

    Je suis obligé de relancer la partie administration pour sortir du mode rédactionnel. J'ai essayé également avec CKE et JCK mais le problème est le même. Par contre avec l'éditeur natif de joomla 3, cela fonctionne parfaitement, mais bien moins complet que les autres.

    J'ai testé sur un autre navigateur, vider le cache de firefox mais rien n'y fait.

    Si vous avez une solution, je serais vraiment très heureux de la connaître

    Je vous remercie d'avance pour votre lecture
    Cordialement

  • #2
    Re : Installation JCE 2 sur joomla 3

    Bonjour,

    as-tu mis à jour ta version 3 en 3.0.2 ?
    as-tu activé les différents plugins liés à JCE (extension plugins)?

    Le plugin Highslide n'est pas encore compatible version 3.

    Je sais, je ne t'apporte pas de véritable solution, mais je tente de réfléchir avec toi.

    Plano
    " Aimer c'est Agir " - V.HUGO

    Si tu es intéressé par notre 1er Joomapéro de 2014 pour la Belgique francophone c'est ICI

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation JCE 2 sur joomla 3

      Bonjour,

      Tout d'abord merci pour cette réponse. J'ai mis à jour la version 3 et je dispose en fait d'un Template rockttheme qui a son propre cache. Il fallait vider ce dernier pour que JCE fonctionne.
      Effectivement, Highslide n'est pas encore compatible et j'espère que les extensions vont rapidement se mettent à jour pour la version 3. J'ai longuement hésité sur la version de Joomla à utiliser et finalement j'ai opté pour cette dernière, mais les extensions se font attendre.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation JCE 2 sur joomla 3

        Bonjour,

        tu peux passer ton post en [réglé]
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation JCE 2 sur joomla 3

          Voilà chose faite, merci de me l'avoir rappelé.
          Cordialement

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X