de joomla 1.0 à joomla 3.0 ...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] de joomla 1.0 à joomla 3.0 ...

mon hébergeur AMEN a supprimer mon site joomla 1.0 à cause de failles de sécurités
    la base de données fait 8 MO....
    peut on passer de joomla 1.0 à joomla 3.0 ...
    y a til des outils de migration ?
    qu en deviendra t il des composants disparus ? ...
    cela est il viable ?
    MERCI Jeff

J'utilise :
    - Joomla_398-Stable-Full_Package_French_v2

Re : de joomla 1.0 à joomla 3.0 ...

Bonjour,

pour passer de Joomla 1.0 à Joomla 3.0, un long travail t'attend. Si le site n'est pas trop important, il serait sans doute plus simple de recommencer sur une installation neuve.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

la BDD fait 8 MO ...
      de mémoire plus de 1000 pages et une dizaine de composants
      puisque cela a l'air difficile je crois que le site va totalement disparaitre
      je nai pas le temps pour tout refaire de A à Z, j utilisais notament mosimage qui a disparu apparement ...
      tant pis ...
      MERCI Jeff

J'utilise :

Commentaire

De 1.0 en 2.5 je l'ai déjà fait avec de gros sites, par contre viser la 3.0 directement n'est pas conseillé, car c'est une version STS.

PS: Ta signature fait peur !

Commentaire

j avais essayé de migrer de 1.0 à 2.0 mais la BDD étant trop grosse je ny suis jamais arrivé
          je suis un particulier aucune notion de PHP MY SQL
          mais avec joomla 1.0 je men sortais mais migrer sans aucune connaissance jai vite abandonné ...
          tous les outils de migration que j avais essyé jai jamis pu aller au bour de la migration
          a part me tourner vers un proo qui me feriat la migration de 1.0 à 2.5 je vois aps de solutions mais je suppose que le cour doit etre élevé ...
          MERCI Jeff

J'utilise :

Commentaire

a part me tourner vers un proo qui me feriat la migration de 1.0 à 2.5 je vois aps de solutions mais je suppose que le cour doit etre élevé ...
            C'est clair, cela peut aller à des sommes à 4 chiffres voir 5 suivant les extensions installées.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X