Page register disparu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page register disparu

    Bonjour, j'ai un truc bizarre sur un site, je peux afficher en frontend la page pass perdu, celle utilisateur perdu mais pas register (creer un compte) j'ai une page blanche sans message d'erreur ?
    Merci

  • #2
    Re : Page register disparu

    Bonsoir,

    j'ai une page blanche sans message d'erreur ?
    Si il doit y en avoir, il faut passer le rapport d'erreur en dev ou max. Et puis la 3.0 n'est pas à utiliser sur des sites en prod, elle n'est là que pour les tests ou les développeurs.

    Commentaire


    • #3
      Re : Page register disparu

      Ok, mais ce qui est bizarre, c'est que si je crée un lien vers se connecter, ben j'ai le meme soucis, une page blanche, alors que si je me connecte à l'aide du module.. ca fonctionne ?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Page register disparu

        pour info, je viens aussi de remarquer que j'avais des url bizarre ..
        par exemple la page de creation de compte est : http://www.xxxx.fr/support-2/se-conn...w=registration je ne vois pas que ce que support-2 fait dedans alors que dans le menu, l'alias est juste se connecter
        Et j'ai vu que dans le menu composant, il y a redirection et dedans il y a je ne sais combien de page avec des urls corrigé ou non. Ca peut pas se vider ? J'ai desactivé le plugins mais a la main y en a pour 10 ans
        Merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X