installation de fichier quick start et restfiles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • installation de fichier quick start et restfiles

    bonjour j aimerais avoir un peu d aide je debute avec joomla et j ai acheter un template bt_education30 qui contient 3 fichiers
    bt_education_v2.0.0_j30_template.zip
    bt_education_restfiles(1).zip
    bt_education_quickstart.zip
    mon probleme et que je c pas comment installer bt_education_restfiles(1).zip, bt_education_quickstart.zip
    es ce que quelqu'un aurait une solution svp? merci d'avance

  • #2
    Re : installation de fichier quick start et restfiles

    Bienvenue !

    Si tu pars de zéro, c'est le quickstart qu'il te faut utiliser (vérifie dans la doc ou chez l'auteur quels exemples doivent être installés pour que les extensions incluses le soient bien aussi), et tu mettras ensuite en version française en installant le pack de langue correspondant à la version de Joomla! utilisée.

    Si par contre tu as déjà commencé un site, c'est le template.zip qu'il te faut installer, et j'imagine que dans restfiles, tu dois trouver, après décompression en local, des extensions déjà incluses dans la démo et le quickstart.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : installation de fichier quick start et restfiles

      Merci pour les infos

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X