403 FORBIDDEN au secours

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 403 FORBIDDEN au secours

    Bonjour, suite à de nombreuses manipulations pour transférer mon site sur hébergeur infomaniak, j'ai du faire une ou peut être bien plusieurs bêtises, mais bon c'est comme ça que j'apprends.

    Mon problème je n'ai plus accès à mon site en locale lorsque je lance l'url depuis Mamp voici ce que je vois:
    403 FORBIDDEN You don't have permission to access /artistique/administrator on this server.
    J'imagine qu'il s'agit ou du fichier config, ou du htacces??? mais après avoir passé le week end a chercher je suis toujours bloqué.


    Coté hébergeur ça donne ça!
    Accès interdit!
    Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.
    Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
    Error 403

    Est ce que vous pouvez m'aider? Merci
    Nathalie

  • #2
    Re : 403 FORBIDDEN au secours

    [QUOTE=artaly;934592]Bonjour, suite à de nombreuses manipulations pour transférer mon site sur hébergeur infomaniak, j'ai du faire une ou peut être bien plusieurs bêtises, mais bon c'est comme ça que j'apprends.

    Mon problème je n'ai plus accès à mon site en locale lorsque je lance l'url depuis Mamp voici ce que je vois:
    403 FORBIDDEN You don't have permission to access /artistique/administrator on this server.
    J'imagine qu'il s'agit ou du fichier config, ou du htacces??? mais après avoir passé le week end a chercher je suis toujours bloqué.


    Si vous aviez une piste pour cette partie...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X