Dossier immages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Dossier immages

    Bonjour à tous, je commence avec Joomla et j'ai une question qui va surement en faire rire certain

    Je vais essayer de mettre mon premier site en ligne mais j'ai un doute au sujet du dossier images car j'ai des visus dans le dossier de joomla "joomla/images."
    et d'autres dans le dossier de mon template "joomla/templates/sport_09/images."

    Si j'ai bien compris, seul le dossier du template va chez mon hébergeur. Il me faut donc mettre toute mes photos dans "joomla/templates/sport_09/images." et refaire les liens ?

    Merci de votre compréhension

    Ludo

  • #2
    Re : Dossier immages

    Bienvenue !

    Non, ce n'est pas seulement le dossier du template qui ira chez ton hébergeur, mais l'ensemble des dossiers et fichiers contenus dans ton répertoire "joomla" local (et le contenu de la base de données).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Dossier immages

      Merci de ta réponse
      mais dans le dossier template j'ai 11 templates il faut donc que je les supprime avant d'envoyer mon site ?
      Et après comment faire pour jongler d'un site à l'autre

      Commentaire


      • #4
        Re : Dossier immages

        Tu n'as qu'un site, donc tu ne jongles pas d'un site à l'autre (ou alors je n'ai pas compris ta question).
        Si tu as ajouté des templates et que tu ne les utilises pas, et ne comptes pas les utiliser plus tard, tu les supprimes depuis la gestion des extensions, comme tu les as installés (et pas depuis la gestion des templates)
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Dossier immages

          pour l'instant j'ai 1 site mais je dois en faire un deuxième

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X