Liaison de galeries/slides d'images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Liaison de galeries/slides d'images

    Bonjour à tous,
    actuellement en projet d'application web orienté smartphone durant ma seconde année de BTS Iris, je dois créer un slider comportant 2 images, une image de référence et une image potentielle.

    Je me pose donc deux questions :

    - Comment passer les images deux par deux ou comment lier deux slides, de façon à ce qu'en changeant d'image dans le slide1, l'image du slide 2 change aussi ?
    - Comment mettre le slider en mode horizontal (l'un à coté de l'autre) une fois que je tourne mon téléphone et en vertical (l'un en dessous de l'autre) une fois mon téléphone remis en position verticale ?

    Les images du slide 1 seront stockées dans un répertoire REFERENCE, et portent le même nom que les images du slide 2 qui elles sont stockées dans un repertoire différent. Il faudrait qu'en passant à une image B sur un slide, le slide du haut (référence) affiche l'image B également dans son slide.

    Ce que j'ai déjà essayé :
    *En utilisant le module DJ Image Slider:
    J'affiche 2 images dans le même slide, donc elles sont l'une à coté de l'autre. Le smartphone orienté en paysage, les deux images sont l'une à coté de l'autre, donc ce point là est bon. Mais lorsqu'on passe le smartphone en portrait, les images se redimensionnent pour rester l'une à coté de l'autre et sont donc minuscules. Il faudrait pouvoir faire passer une image en dessous de l'autre afin de garder une visibilité et une ergonomie suffisante.

    Ce qu'il faudrait :
    Deux modules, deux "galeries" différentes, donc une liée aux images de références, et une liée au répertoire d'images potentielles. Mais il faudrait que lorsqu'on change d'image dans la galerie d'images potentielles, la galerie d'images référentes change d'image également. (Rappel: les images portent le même noms, ce qui facilite la correspondance des images)

    Dans l'attente d'une réponse, et disponible pour tout supplément d'informations, je vous remercie.
    Cordialement, Discovery31.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X