.connexion impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] .connexion impossible

    Bonjour !
    Afin de tester les compatibilités (joomla2 et joomla3) des Composants, Templates etc.. j'ai installé joomla3 en local.
    J'utilise Wampserveur 2.2 et jusqu'à présent je n'avais pas de problème de connexion locale sur mon site joomla3.
    Aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter, j'ai le message d'erreur 404 "Article non trouvé". J'ai déjà connu ce genre de problème mais je ne me souviens plus comment le résoudre. Merci de bien vouloir me mettre sur la voie .
    Cordialement

  • #2
    Re : .connexion impossible

    Salut,

    Tu parles de l'administration là ?
    Le message d'erreur à l'air de venir du frontend (au hasard un composant placé en page d'accueil puis désinstallé).

    Commentaire


    • #3
      Re : .connexion impossible

      Je parle du fronted; Dans Wampserveur>Localhost>Mon site, j'ai ce message d'erreur
      Je n'ai ni installé ni désinstallé un composant en page d'accueil; j'ai simplement changé d'image dans cet article et modifié mon template Artisteer4. Tout fonctionnait avant de quitter. Comment réparer si pas de possibilité de se connecter à ce site ? Faut-il désinstaller joomla3 et le réinstaller ?

      Commentaire


      • #4
        Re : .connexion impossible

        Je parle du frontend
        Comment réparer si pas de possibilité de se connecter à ce site ?
        Quel est le message quand tu tapes http://www.monsite.com/administrator

        Si tu arrives à te connecter au backend essaye de changer le template artisteer par un standard.

        Si ca ne change rien modifie le lien de la page d'accueil par un autre article.

        Commentaire


        • #5
          Re : .connexion impossible

          Merci pour les conseils et les informations. En passant par la barre d'adresse j'ai pu éffectivement me conecter au backend. En voulant changer l'article en vedette je me suis aperçu que ce dernier était désactivé; je ne pense pas l'avoir fait, mais aller savoir ?? C'était bien la raison pour laquelle je ne pouvais pas me connecter au Fronted.
          Merci encore pour tes précieuses informations; je vais passer ce sujet en "Réglé".

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X