ACL Joomla 3.0.3 utilisateur registered impossible de se connecter

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] ACL Joomla 3.0.3 utilisateur registered impossible de se connecter

    Bonsoir,

    Gros problème d'ACL avec mon site, je m'explique...
    Quand un utilisateur se connecte après enregistrement, impossible pour lui de voir du contenu marque comme (registered), cela fonctionne seulement si je passe cet utilisateur en super administrateur... pas top ! j'ai tout essayé, créer un groupe d'utilisateur... rien à faire ! y 'a t'il un moyen de remettre à zéro les ACL du site via mysql ?

    Merci

  • #2
    Re : ACL Joomla 3.0.3 utilisateur registered impossible de se connecter

    J'ai désinstallé et désactivé plusieurs plugins et composant tiers mais rien à faire, j'ai toujours le message d'erreur suivant quand j'essai de me connecter :

    Erreur
    Vous ne pouvez pas accéder à la section privée de ce site.

    Alors que je suis bien enregistré ( groupe utilisateur registered )

    J'utilise aussi le module login de joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : ACL Joomla 3.0.3 utilisateur registered impossible de se connecter

      Bon alors la je suis à la ramasse... dans l'ordre j'ai fait un reset des tables "usergroups" et "viewlevels", remis par defaut les groupes d'utilisateurs et les niveaux d'accès, verifié que tout mes contenus, modules, menu... soit 'public", et enfin j'ai instalé ACL manager pour corriger la table "assets". oufff et bien c'est toujours pareil, je crée un utilisateur "registered" et quand il se connecte :Erreur
      Vous ne pouvez pas accéder à la section privée de ce site.

      w?!T.?!F..ck

      :-)

      Je veux bien un chtit coup de main !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X