Composant TAG introuvable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant TAG introuvable

    Bonjour,

    Nous sommes passé à Joomla! 3 pour créer un site d'anciens et j'ai un petit problème avec le composant TAG : en fait moi il est carrément pas installé et pourtant je suis déjà à la version 3.10 beta 5 de Joomla! Savez-vous s'il est possible d'installer ce composant de façon séparée ? D'avance merci de vos réponses.

  • #2
    Re : Composant TAG introuvable

    Pour rappel, les versions bêta ne sont destinées qu'aux tests, pas aux sites en production, c'est rappelé sur la page de description et de téléchargement de ces versions.

    Il te reste donc à revenir à une version 3.0.3 depuis une sauvegarde, en attendant que la version stable de la 3.1 soit disponible et que tu puisses mettre à niveau ta version en 3.1
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant TAG introuvable

      Merci de ta réponse.

      Malheureusement comme une buse je n'ai pas de sauvegarde de la 3.0.3. Ne puis-je tout simplement pas installer ce composant à part ? Ou sinon est-ce que je ne pourrais pas "downgrader" de version ? D'avance merci de vos réponses.
      Dernière édition par connectedrobots à 23/04/2013, 15h21

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant TAG introuvable

        Bonjour,

        le composant tag n'est pas disponible séparément de Joomla! 3.1 , la version stable de Joomla! 3.1 ne devrait plus tarder maintenant.
        Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

        Commentaire


        • #5
          Re : Composant TAG introuvable

          Merci de ta réponse.

          Commentaire


          • #6
            Re : Composant TAG introuvable

            Bonjour,

            Pensez à mettre la discussion en [REGLE] svp
            Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
            Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
            Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

            Commentaire


            • #7
              Re : Composant TAG introuvable

              Snif Snif j'ai mis à jour vers la 3.1 et toujours pas de composant TAG !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X