Connection utilisateur : Erreur Vous ne pouvez pas accéder à la section privée

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Connection utilisateur : Erreur Vous ne pouvez pas accéder à la section privée

    Bonjour,

    J'ai le soucis suivant, si je me connecte au front-end avec les comptes utilisateurs j'ai le message d'erreur ci-dessus, alors qu'avec le compte administrateur je me connecte au front-end sans soucis.

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est-ce que ça peut venir de la migration ?
    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Connection utilisateur : Erreur Vous ne pouvez pas accéder à la section privée

    cela fonctionnais ou as deja fonctionné?

    Commentaire


    • #3
      Re : Connection utilisateur : Erreur Vous ne pouvez pas accéder à la section privée

      Bonjour,

      Ca fonctionnait parfaitement en Joomla 1.5, mais durant la migration il s'est passé quelque chose (Jupgrade) et maintenant j'ai ce problème. J'ai également eu un problème avec les liens web que j'ai pu régler. Au niveau de la base de données tout semble correct bien que je ne sois pas certaine de comprendre comment fonctionne la table usergroups. Mais le usermap a bien l'id utilisateur et l'id du groupe enregistré.

      Merci de t'intéresser à mon problème.
      Carole

      Commentaire


      • #4
        Re : Connection utilisateur : Erreur Vous ne pouvez pas accéder à la section privée

        As tu trouver une solution car j'ai le même problème que toi après une migration.

        J'ai été modifier l'utilisateur pour l'assigner au groupe "enregistré" mais l'identification est impossible...
        Ariane - webmaster
        Informatologue - 10 années d'expériences et toujours débutante

        Commentaire


        • #5
          Re : Connection utilisateur : Erreur Vous ne pouvez pas accéder à la section privée

          Salut,
          Je ne peux pas vraiment dire que j'ai corrigé le problème... après avoir passé des heures à scruter en vain ma base de données, j'ai remonté un joomla vide. Puis j'ai importé mes articles et utilisateurs avec SP Transfert http://cyend.com/extensions/extensio...91-sp-transfer puis j'ai réinstallé mes extensions à la main, et repris une partie des données des extensions en transférant certaines tables de la base de données.

          Mais Attention car dans une de mes tentatives j'avais dû prendre la table de trop (extension ?) et je me suis de nouveau retrouvée avec le problème des utilisateurs ne pouvant se connecter

          C'était pas simple mais bon ça remarche
          Il me semble que la manière dont les droits ont été implantés compliquent beaucoup les processus.

          Bon courage.
          Carole

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X