premier essai de serveur infructueux

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] premier essai de serveur infructueux

    Bonjour,

    Je suis totalement novice en création de site web et j'ai installé la version 3.0 que j'ai eu avec un livre que j'ai acheté pour apprendre.

    Mon problème est le suivant :

    J'ai crée deux articles avec une photo dans chaque. Ces article, je les ai mis dans une catégorie. J'ai rajouté sur mon site de demo un lien de menu de type blog d'une catégorie avec ma catégorie.

    Le problème c'est que quand je clique sur le lien cela me met "erreur 404" alors que j'ai d'autres lien de menu qui fonctionne correctement. Je ne vois pas ce que j'ai oublié et j'ai pas trouvé l'info dans mon livre.

    J'espère avoir été assez clair sinon n'hesitez pas

    Merci d'avance car la je ne vois pas ce qui manque ou j'ai pas compris un truc

  • #2
    Re : premier essai de serveur infructueux

    tu as activé la reecriture d url daans l onglet configuration de l administration de joomla ?

    Commentaire


    • #3
      Re : premier essai de serveur infructueux

      Bonjour,

      Pour obtenir des réponses pertinentes, il vaut mieux poster au bon endroit.

      Ici, c'est la section 1.7/2.5.

      Commentaire


      • #4
        Re : premier essai de serveur infructueux

        [MODO]Sujet déplacé dans la bonne section du forum[/MODO]

        Commentaire


        • #5
          Re : premier essai de serveur infructueux

          Merci tout d'abord aux modos d'avoir réparer mon erreur.

          Merci pour vos réponses.

          J'ai essayer l'activation de la réecriture sans succès.

          En fait j'ai installer joomla 3.0 à l'aide d'un CD fournit avec le livre. Il y a un site d'exemple sur lequel je travaille pour m'entrainer.

          Dans ce site des liens de menus existent déja pour des catégories ne comprenant que des photos. J'essaye juste d'en rajouter une sans succès. Si je rajoute mon lien de menu à la racine ca marche mais si j'essaye de l'inserer sous un lien de menu existant alors la cela ne marche plus ( pb de droits mais pas trouvé ???, verrouillage mais pas vu où ??? ...)

          Sinon je cherche un moyen simple d'afficher des miniatures avec quelques commentaires et la possibilités de voir la photo en grand.

          Désolé si je ne suis pas très techniquement correct mais c'est mes premiers pas avec Joomla

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X