Liens de menu ne fonctionnent plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Liens de menu ne fonctionnent plus

    Bonjour à tous,

    Après avoir modifié certains liens de menu, ces derniers ne fonctionnent plus.
    Je m'explique.
    J'ai voulu pour certains liens de menus afficher la liste des articles d'une catégorie, rien de particulier.
    Puis, finalement j'ai décidé de faire de ces liens, un séparateur.

    A présent, lorsque je clique dans les sous-menus, j'ai une erreur 404 pour tous mes liens de menus, comme si il ne me retrouvait plus aucune page.
    J'ai purgé mon cache, mais dans ma ligne d'adresse j'ai toujours ceci qui apparait :
    http://localhost/lierneux/index.php/Tags/viie-communale/vie-administrative/etat-civil
    Le TAGS ne doit pas se trouver là, mais je n'arrive plus à faire marche arrière, quelqu'un aurait-il une idée.

    Je vous remercie d'avance, j'espère que je me suis bien fait comprendre :-)
    Dernière édition par ctiteuf à 11/06/2013, 08h30

  • #2
    Re : Liens de menu ne fonctionnent plus

    Envoyé par ctiteuf Voir le message
    Bonjour à tous,

    Après avoir modifié certains liens de menu, ces derniers ne fonctionnent plus.
    Je m'explique.
    J'ai voulu pour certains liens de menus afficher la liste des articles d'une catégorie, rien de particulier.
    Puis, finalement j'ai décidé de faire de ces liens, un séparateur.

    A présent, lorsque je clique dans les sous-menus, j'ai une erreur 404 pour tous mes liens de menus, comme si il ne me retrouvait plus aucune page.
    J'ai purgé mon cache, mais dans ma ligne d'adresse j'ai toujours ceci qui apparait :
    http://localhost/lierneux/index.php/Tags/viie-communale/vie-administrative/etat-civil
    Le TAGS ne doit pas se trouver là, mais je n'arrive plus à faire marche arrière, quelqu'un aurait-il une idée.

    Je vous remercie d'avance, j'espère que je me suis bien fait comprendre :-)
    Bonjour,

    As tu essayé de reconstruire ton menu en cliquant sur le bouton ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Liens de menu ne fonctionnent plus

      Bonjour,

      Tout d'abord merci pour votre réponse et puis effectivement, c'est ce que j'ai dû faire, j'ai tout reconstruit mais je ne connais pas vraiment la raison de cet incident.
      Merci et bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X