Bonjour à tous !!
J'ai un petit soucis que le forum n'a pas dans ses cartons. Alors je poste à mon tour.
Je vous explique :
J'ai dans l'idée d'ajouter une fonction à mon site, pour mes utilisateurs.
Sans donner mon idée, je vous donne le principe :
J'aimerais que lors de l’inscription des utilisateurs, ou dans l'édition du profil, il y'est une case par exemple : "Code secret".
Une fois le code secret enregistrer, il est masqué de la communauté, seul le profil y a accés (Un peu comme le mail).
Alors, ça ne s'arrête bien sur pas là, sinon, je pense que j'aurais réussi.
Dans mon site, j'ajoute une page nommé comme l'exemple : Code secret.
L'utilisateur, y voit deux cases :
- Code secret
- Message.
Il tape le code, et si il existe, le message va à son destinataire, sinon, il retourne l'erreur "N'existe pas".
Alors, vous allez surement vous demander l’intérêt, mais je vous assure, je suis pas illuminé, j'ai juste une idée derrière la tête.
Je compte sur vous pour m'aider, si c'est possible, ou si ça ne l'est pas ! Bonne journée à vous !
J'ai un petit soucis que le forum n'a pas dans ses cartons. Alors je poste à mon tour.
Je vous explique :
J'ai dans l'idée d'ajouter une fonction à mon site, pour mes utilisateurs.
Sans donner mon idée, je vous donne le principe :
J'aimerais que lors de l’inscription des utilisateurs, ou dans l'édition du profil, il y'est une case par exemple : "Code secret".
Une fois le code secret enregistrer, il est masqué de la communauté, seul le profil y a accés (Un peu comme le mail).
Alors, ça ne s'arrête bien sur pas là, sinon, je pense que j'aurais réussi.
Dans mon site, j'ajoute une page nommé comme l'exemple : Code secret.
L'utilisateur, y voit deux cases :
- Code secret
- Message.
Il tape le code, et si il existe, le message va à son destinataire, sinon, il retourne l'erreur "N'existe pas".
Alors, vous allez surement vous demander l’intérêt, mais je vous assure, je suis pas illuminé, j'ai juste une idée derrière la tête.
Je compte sur vous pour m'aider, si c'est possible, ou si ça ne l'est pas ! Bonne journée à vous !