Quel template Administration pour Joomla 3.1 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quel template Administration pour Joomla 3.1 ?

    Bonjour
    J'ai installé Joomla 3.1 ainsi que plusieurs extensions. J'ai quelques bugs à régler et je m'aperçois que les commandes peuvent être différentes suivantes le Template administration utilisé : HATHOR, ISIS et BLUESTORK. Par exemple, la gestion des extensions et les commandes mises à jour, gestion, découvrir... ne sont pas visibles avec ISI mais avec HATHOR.
    Quel Template utilisez-vous ? Pourquoi a-t-on de telles différences d'un Template à l'autre ???
    Merciiiiiiiiiii

  • #2
    Re : Quel template Administration pour Joomla 3.1 ?

    Bonjour,

    Par exemple, la gestion des extensions et les commandes mises à jour, gestion, découvrir... ne sont pas visibles avec ISI mais avec HATHOR.
    Normalement ces menus s'affichent correctement.
    Le site est installé en local ou sur serveur distant ?
    As tu plus de précisions ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel template Administration pour Joomla 3.1 ?

      Mon site est directement sur serveur distant chez OVH.
      J'utilise Joomla 3.1 après migration d'un site qui était monté en 1.5
      J'utilise IE 10...

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel template Administration pour Joomla 3.1 ?

        Envoyé par Terradoc Voir le message
        je m'aperçois que les commandes peuvent être différentes suivantes le Template administration utilisé : HATHOR, ISIS et BLUESTORK.
        Bonjour Terradoc,

        Le template Bluestork ne correspond pas à Joomla! 3.1. Son utilisation peut poser des problèmes.

        Amicalement,
        Rajoz

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel template Administration pour Joomla 3.1 ?

          Merci Rajoz,
          Effectivement c'est le plus désordonné des 3.
          Lequel utilisez vous sous Joomla 3 ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel template Administration pour Joomla 3.1 ?

            Par défaut, c'est Isis, qui est le plus adapté.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X