Ordre d'affichage des liens en frontend du composant Weblinks

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ordre d'affichage des liens en frontend du composant Weblinks

    Bonjour
    Je suis en train de migrer en 3.03 mais n'arrive pas à afficher les liens (issus du composant par défaut weblinks) par ordre alphabétique, ils semblent classés par id.
    En v 1.5, il y avait une fonction pour les reclasser par ordre alpha. mais je ne la trouve pas dans cette version.
    dans quel fichier intervenir ?
    C'est dommage que l'on ne puisse pas choisir l'ordre d'affichage comme on le fait pour les articles blog !
    merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider
    Dernière édition par effidoc à 05/07/2013, 14h06 Raison: Réglé grâce à la réponse d'un membre du forum

  • #2
    Re : Ordre d'affichage des liens en frontend du composant Weblinks

    Je suis en train de migrer en 3.03
    Ce n'est pas vraiment une bonne idée, la version 3.0.x est une version STS (Short Term Support), et elle n'est plus supportée. Il faut donc migrer vers la 3.1.1.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Ordre d'affichage des liens en frontend du composant Weblinks

      bonjour
      merci de votre conseil, je suis passée à la version 3.11, mais le problème reste le même. Dans quel fichier changer l'ordre de tri et avec quelle commande ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Ordre d'affichage des liens en frontend du composant Weblinks

        merci à Rajoz pour sa réponse rapide et la solution qui marche très bien qu'il a indiquée dans le topic suivant
        http://forum.joomla.fr/showthread.ph...t-les-ordonner

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X