Besoin d'un regard neuf

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin d'un regard neuf

    Bonjour,

    Ancienne pâtissière reconvertit dans la communication, j'ai créé un site de recette dédié à ma famille et mes amis.
    Voilà, ça fait un mois que je suis dessus et je souhaiterai améliorer ce site.
    J'aurais besoin d'un regard neuf et de conseils : qu'est ce qu'il manque ? qu'est ce que je pourrais faire pour l'améliorer et qu'elles sont les fautes à éviter s'il y en a ?
    J'aurais besoin juste de piste et pas forcément le problème et la solution ; j'ai besoin de chercher par moi même pour m'améliorer.
    Voici le lien http://mlleseregale.toile-libre.org/mlleregale_m

    Merci beaucoup pour votre aide et votre regard d'expert !

    Mlle Marie

  • #2
    Re : Besoin d'un regard neuf

    Bonjour,

    La première des choses serait d'avoir un site accessible, là j'obtiens (après une trentaine de secondes) un magnifique
    504 Gateway Time-Out
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'un regard neuf

      Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur le site, que j'ai pu voir sans problème tout à l'heure, mais deux choses m'ont gêné : l'image de fond de page ne me semble pas du tout correspondre au sujet du site, et les fautes d'orthographe m'ont fait mal aux yeux (je sais, je suis ch...t sur ce point ! ).

      Un complément : s'agissant d'un site personnel, à moins que tu tiennes à diffuser ces informations, tu n'es pas obligée de donner ton nom, ton adresse et ton mail, mais il te suffit de préciser quel est ton hébergeur, pour qu'un éventuel visiteur ayant besoin de te contacter puisse le faire via cet hébergeur. Les mentions aussi complètes ne se justifient que pour un site professionnel.
      Dernière édition par RobertG à 05/07/2013, 10h55
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'un regard neuf

        Merci Robert pour ton avis et tes remarques intéressant (et non tu n'es pas ch...t pour les fautes d'orthographe, c'est tous à fait normal. Moi j'ai quelque problème avec et j'apprécie qu'on le dise au lieu de me laisser dans l'ignorance )

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X