faire disparaitre le en savoir + dans mes articles

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : faire disparaitre le en savoir + dans mes articles

Ceux qui sont satisfait du plugin vous pouvez allez la noter sur les extensions de joomla à l'adresse suivante :

Pour les autres je suis à l'écoute des critiques.

Merci

Commentaire

Envoyé par Folcomedia Voir le message
      Il est normalement sous le nom suivant :

Folcomedia - Real Full Text
      Vu, merci c'est même "Folcomedia - Affichage article complet".
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Envoyé par SimonG Voir le message
        Vu, merci c'est même "Folcomedia - Affichage article complet".
        Ah oui pardon j'avais fait la traduction en français autant pour moi

Commentaire

Bonjour,
          Je viens de l'installer mais sans succès ( je suis archi débutant hein je dis pas que ça marche pas c'est juste que je suis largué avec les extensions ).

Ce que j'ai fait : telechargez/installer/autoriser le plugin

Ensuite j'ai été dans mon menu ( de type category blog ) et essayé de jouer sur les options avancées > Blog Layout Options >
          où j'ai

# Leading Articles
          # Intro Articles
          # Columns
          # Links

Je suppose que c'est a ça que tu fais référence dans ton exemple ?

Ou bien ne suis je même pas dans la bonne rubrique ? c'est très possible aussi

Commentaire

Envoyé par reynhart Voir le message
            Bonjour,
            Je viens de l'installer mais sans succès ( je suis archi débutant hein je dis pas que ça marche pas c'est juste que je suis largué avec les extensions ).

Ce que j'ai fait : telechargez/installer/autoriser le plugin

Ensuite j'ai été dans mon menu ( de type category blog ) et essayé de jouer sur les options avancées > Blog Layout Options >
            où j'ai

# Leading Articles
            # Intro Articles
            # Columns
            # Links

Je suppose que c'est a ça que tu fais référence dans ton exemple ?

Ou bien ne suis je même pas dans la bonne rubrique ? c'est très possible aussi
            As tu bien activé le plugin (Extensions > Gestion des plug-ins > tape folcomedia tu devrais le voir apparaître) ? car par défaut ils sont désactivé .

Commentaire

oui oui il est bien activé, c'est a peu près le seul truc que je sais faire avec les plugins

Il n'y aurai pas une histoire d'assignation du module à ce menu ou quelque chose comme ça ?

Commentaire

oui oui il est bien activé, c'est a peu près le seul truc que je sais faire avec les plugins

Il n'y aurai pas une histoire d'assignation du module à ce menu ou quelque chose comme ça ?
                Non tu n'as pas à créer de module.

Tu as mis quoi dons les différents champs
                # Leading Articles
                # Intro Articles
                # Columns
                # Links
                Dernière édition par TristanB à 15/07/2013, 17h28

Commentaire

Ben j'ai essayé différentes valeurs pour essayer de comprendre par empirisme leurs interactions, le problème c'est que je ne vois pas de différence donc je piétine.

Basiquement j'ai 3 articles et je voudrais faire disparaitre les 2 premiers Read More sur les 2 premiers articles.

Tu peux jeter un oeil si tu veux , c'est la rubrique En Savoir Plouche qui reprend mes articles de la home :

Edit :arf je viens de planter la home, je vais déja essayer de réparer ça, oublie le lien.
                  Dernière édition par reynhart à 15/07/2013, 17h37

Commentaire

Ben j'ai essayé différentes valeurs pour essayer de comprendre par empirisme leurs interactions, le problème c'est que je ne vois pas de différence donc je piétine.

Basiquement j'ai 3 articles et je voudrais faire disparaitre les 2 premiers Read More sur les 2 premiers articles.

Tu peux jeter un oeil si tu veux , c'est la rubrique En Savoir Plouche qui reprend mes articles de la home :

Edit :arf je viens de planter la home, je vais déja essayer de réparer ça, oublie le lien.
                    Donc normalement ton # Leading Articles devrait être à 2
                    est ton lien de menu c'est bien Menu Item Type > Articles » Featured Articles

Commentaire

Ah non, c'est p'tre ça le soucis.
                      C'est un menu de type catégorie Blog qui affichent une catégorie qui contient des Articles Featured, nuance qui a p'tre son importance.
                      Ton plug est taillé pour le type Featured articles c'est ça ?

Bon quoiqu'il en soit merci beaucoup de ton aide et je décroche pour aujourd'hui, j'ai la tronche comme ça

Bonne soirée et encore merci.

Commentaire

Oui ça vient de la, demain je vais voir pour essayer de le rendre plus générique.
                        Mais si tu fais comme j'ai dit plus haut ça devrait te correspondre

Commentaire

Ah non, c'est p'tre ça le soucis.
                          C'est un menu de type catégorie Blog qui affichent une catégorie qui contient des Articles Featured, nuance qui a p'tre son importance.
                          Ton plug est taillé pour le type Featured articles c'est ça ?

Bon quoiqu'il en soit merci beaucoup de ton aide et je décroche pour aujourd'hui, j'ai la tronche comme ça

Bonne soirée et encore merci.
                          Voila je viens de mettre à jour mon plugin.
                          Si tu vas sur Extensions > gestions des extensions > Mises à jour
                          Tu devrais voir apparaitre mon plugin en mise à jour et après ça devrait te convenir normalement (Par contre tes articles doivent être en featured)

Commentaire

Salut, merci pour ton aide.
                            Désolé mais j'ai un soucis avec ce plugin et mes installs, même symptome sur install quick start depuis un template et une fresh install toute 'propre', les 2 en 3.1.1

Dés l'activation du plugin sans même essayer de l'utiliser, mes home passe en 404.

En ce que me concerne c'est pas un soucis ( disons que étant ultra débutant, j'en ai d'autres bien plus importants que le Read More : ).
                            Mais si tu veux me poser des questions sur ma config, mes plugin etc ... pour que tu detectes un conflit, pas de soucis, tu me demandes les tests que tu veux effectuer.

je n'ai pas fait d'update, vu le soucis de 404 je l'avais desinstallé , j'ai donc reinstallé complet le composant : 1.0.3.zip

Commentaire

Salut, merci pour ton aide.
                              Désolé mais j'ai un soucis avec ce plugin et mes installs, même symptome sur install quick start depuis un template et une fresh install toute 'propre', les 2 en 3.1.1

Dés l'activation du plugin sans même essayer de l'utiliser, mes home passe en 404.

En ce que me concerne c'est pas un soucis ( disons que étant ultra débutant, j'en ai d'autres bien plus importants que le Read More : ).
                              Mais si tu veux me poser des questions sur ma config, mes plugin etc ... pour que tu detectes un conflit, pas de soucis, tu me demandes les tests que tu veux effectuer.

je n'ai pas fait d'update, vu le soucis de 404 je l'avais desinstallé , j'ai donc reinstallé complet le composant : 1.0.3.zip
                              Oula désolé du désagrément et merci de ton retour, pourrais-tu me dire ce qu'il s'affichait lorsqu’il y avait l'erreur 404 ?

Commentaire

Ah pardon j't'ai dis une connerie, j'avais lu en travers.

Pas de 404, c'est une erreur 1054 et ça me sort l'erreur sql sur la version de base ( nota bene : trouver ou desactiver l'error reporting pour passage en prod )

error =>
                                Unknown column 'fp.ordering' in 'order clause

et effectivement la table ou l'alias de table fp existe pas dans

SELECT a.id,a.introtext,a.fulltext FROM zyw3l_content AS a
                                LEFT JOIN zyw3l_categories AS c ON c.id = a.catid
                                WHERE 1 AND featured = 1 AND a.state = 1 AND (a.state = 1 OR a.state = -1) AND (publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR publish_up <= '2013-07-17 12:04:32') AND (publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR publish_down >= '2013-07-17 12:04:32')
                                ORDER BY c.lft, a.featured DESC, fp.ordering, a.created

si tu remplace par a.ordering la requête me renvoit bien un result ( j'ai testé dans myAdmin ) mais je sais pas si c'est que tu cherches, j'ai pas encore mis les mains dans le cambouis

Reket renvoyant un result =>

SELECT a.id, a.introtext, a.fulltext
                                FROM zyw3l_content AS a
                                LEFT JOIN zyw3l_categories AS c ON c.id = a.catid
                                WHERE 1
                                AND featured =1
                                AND a.state =1
                                AND (
                                a.state =1
                                OR a.state = -1
                                )
                                AND (
                                publish_up = '0000-00-00 00:00:00'
                                OR publish_up <= '2013-07-17 12:04:32'
                                )
                                AND (
                                publish_down = '0000-00-00 00:00:00'
                                OR publish_down >= '2013-07-17 12:04:32'
                                )
                                ORDER BY c.lft, a.featured DESC , a.ordering, a.created

Et aussi le lien de download indique bien No de version : 1.0.4 mais link vers 1.0.3.zip, c'est p'tre juste un soucis de version.
                                Dernière édition par reynhart à 17/07/2013, 13h33

Commentaire

Annonce

Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X