[REGLÉ] Quel est le fichier langage du module message ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [REGLÉ] Quel est le fichier langage du module message ?

    Bonjour à tous,
    Je souhaiterai apporter une modification au fichier langage de notification d'erreurs qui appraissent dans DIV#system-message-container, mais je n'ai pas trouvé quel était le fichier .ini aussi je me tourne vers vous.
    Merci d'avance !
    Dernière édition par Kirigol à 23/07/2013, 14h26

  • #2
    Re : Quel le fichier langage du module message ?

    Les modifications ne se font pas dans les fichiers système, mais par "substitution", dans la gestion des langues : sur la page de substitution, tu cherches la chaîne dans les fichiers "français site", tu sélectionnes le résultat dans la colonne de droite, tu modifies ton texte dans la zone dédiée à gauche, et tu enregistres.
    Ainsi, tes modifications ne seront pas écrasées par la prochaine mise à jour.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel le fichier langage du module message ?

      Merci RobertG pour ton aiguillage.

      J'allais en remettre une tartine, puisque je n'avais pas les chaînes dans Extensions > Gestionnaire de langue > Substitutions... Mais les chaînes il faut les créer en cliquant sur "nouveau" !

      Donc "Nouveau", je fais une petite recherche sur "nom d'utilisateur utilisé", ce que ce souhaitais modifier, qui correspond par conséquent à la chaîne : JLIB_DATABASE_ERROR_USERNAME_INUSE.
      Et mets un texte de substitution.
      Grâce aussi à ton vocabulaire, j'ai eu de meilleurs mots clés pour les recherches et suis tombé sur ça Comment-surcharger-une-langue.

      Merci beaucoup, ça va me changer la vie c't'histoire !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X