Besion de commentaires

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besion de commentaires

    Bonjour à tous,
    Code PHP:
    <body class="site <?php echo $option
        
    ' view-' $view // ?
        
    . ($layout ' layout-' $layout ' no-layout'// ?
        
    . ($task ' task-' $task ' no-task'// ?
        
    . ($itemid ' itemid-' $itemid ''// l'id de la page
        
    . ($params->get('fluidContainer') ? ' fluid' ''); // Affichage fluide (adaptable selon la largeur).
        
    ?>">
    Code PHP:
    <body class="site com_content view-featured no-layout no-task itemid-101"
    J'aimerais avoir quelques éclaircissements sur l'utilité de certaine class ?
    Merci

  • #2
    Re : Besion de commentaires

    Bonjour

    Avec une question aussi vague que celle-là, tu n'obtiendras pas de réponses précises; je le crains.

    Il faudrait poser ta question au développeur du template qui pourrait te dire pourquoi il a développé des classes CSS pour chacun des tests (si alors sinon) que tu as dans la première partie du code.

    Sur base de ton message ci-dessus, on ne peut que faire des hypothèses et "tirer sur la comète".
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Besion de commentaires

      Elle est pourtant claire ma question ?!

      Je pensais tomber sur un dev justement pour m'expliquer l’intérêt de ces class.
      si vous connaissez une doc (Français si possible) qui pourrais m'être utile, merci d'envoyer le lien.
      Dernière édition par olima à 24/07/2013, 14h16

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X