back office Joomla 3.1.5 Pb avec menu d'enregistrement des modules+fichiers css

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] back office Joomla 3.1.5 Pb avec menu d'enregistrement des modules+fichiers css

    Bonjour,
    J'ai construit mon site sur Joomla 3.0 .. fait les mises à jour Jusqu'à 3.1.5 (aujourd'hui) mais depuis la 3.1.4, je ne peux plus enregistrer les modifs quand je suis sur un module, ainsi que les fichiers template.css, et index.php.
    Le menu présent en scrollant la souris ne s'ouvre pas donc impossible d'enregistrer, ce n'est pas un problème de vider le cache du navigateur (cf un autre post) car pour les pages/articles ça se passe bien.

    Je suis obligée de passée en mode FTP, très fastidieux.
    Y a t-il un correctif ?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : back office Joomla 3.1.5 Pb avec menu d'enregistrement des modules+fichiers css

    Même problème suite à la mise à jour.

    En fait c'est la bande grise de menus contextuels attachés à telle gestion ou à tel composant qui disparait.

    Il semblerait qu'en vidant le cache du navigateur, les menus réapparaissent. Pour mes sites cela a marché.
    Dernière édition par gbygby à 03/08/2013, 10h36
    Faites du bruit, JOOMLA is the best ...
    Quel pieds ce truc, j'en découvre tous les jours ...

    Commentaire


    • #3
      Re : back office Joomla 3.1.5 Pb avec menu d'enregistrement des modules+fichiers css

      Envoyé par gbygby Voir le message
      Même problème suite à la mise à jour.

      En fait c'est la bande grise de menus contextuels attachés à telle gestion ou à tel composant qui disparait.
      Bonjour,

      Le problème semble se résoudre en vidant le cache du navigateur.
      C'est ce que j'ai fait, tant après la mise à jour de la version 3.1.4 que pour la version 3.1.5.

      voir ce post
      Dernière édition par perete à 03/08/2013, 10h32

      Commentaire


      • #4
        Re : back office Joomla 3.1.5 Pb avec menu d'enregistrement des modules+fichiers css

        Désolé je n'ai pas vu ta réponse, je confirme
        Faites du bruit, JOOMLA is the best ...
        Quel pieds ce truc, j'en découvre tous les jours ...

        Commentaire


        • #5
          Re : back office Joomla 3.1.5 Pb avec menu d'enregistrement des modules+fichiers css

          MERCI à vous tous.
          Effectivement, il faut vider le cache du navigateur que je n'avais pas correctement effectué la première fois. De plus j'ai mis temporairement la durée système du cache de Joomla à 0.


          Merci encore.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X