Ou est le formulaire de contacts

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ou est le formulaire de contacts

    Bonjour,

    je veux juste modifier du texte a coté du Formulaire qui permet aux visiteurs de me laisser un message.
    Le problème c'est que je ne trouve pas la page ou se trouve ce fameux formulaire ! Je trouve toutes les pages du site sauf celle la ! Ou est elle ? Merci d'avance

  • #2
    Re : Ou est le formulaire de contacts

    Salut. Module /formulaire ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Ou est le formulaire de contacts

      Je ne comprend pas

      Commentaire


      • #4
        Re : Ou est le formulaire de contacts

        Bonjour Reddflip,

        Deux possibilités pour afficher un formulaire de contact :

        1) Le composant de base de Joomla!
        Il faut d'abord avoir créé un contact dans Composants > Fiches de contacts > Nouveau.
        Ensuite pour afficher le formulaire pour ce contact il faut créer un lien de menu : Menus > [nom du menu] > Ajouter un lien de menu > Type de lien de menu. Choisir le type de lien en cliquant sur Sélection, Fiches de contact puis Contact. A ce moment apparaît le champ 'Sélection du contact' pour choisir le contact qui a été créé précédemment.

        2) L'autre possibilité c'est de choisir un module de contact dans le JED sur http://extensions.joomla.org/extensi.../contact-forms.

        Amicalement,
        Rajoz
        Dernière édition par Rajoz à 05/08/2013, 17h21

        Commentaire


        • #5
          Re : Ou est le formulaire de contacts

          Bonjour
          Un lien vers ton site web permettrai de savoir quel texte tu souhaites changer et pouvoir te donner une réponse plus précise.
          Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Ou est le formulaire de contacts

            Quand il s'agit de changer un libellé, le plus simple est souvent d'utiliser la substitution de langue, dans leur gestion depuis l'administration.
            Il suffit de rechercher la phrase dans la bonne section (site ou administration), et si elle est trouvée, d'en modifier le contenu puis d'enregistrer.

            Mais sans savoir au juste quel texte est en cause, et quel formulaire, ma réponse est "générique"...
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X