recherche annuaire pour joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • recherche annuaire pour joomla 3

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un composant style annuaire pour joomla 3.
    Composant qui permettrait de faire une recherche parmi des commerçants, des associations, des professions libérales au sein d'une commune. J'ai vu qu'il existait sobipro mais uniquement disponible pour joomla 2.5.

    Je vous remercie d'avance
    Christophe

  • #2
    Re : recherche annuaire pour joomla 3

    Bonjour

    La référence dans ce domaine est SobiPro (http://www.sigsiu.net/sobipro.html).
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche annuaire pour joomla 3

      Bonjour ctiteuf,

      Envoyé par ctiteuf
      J'ai vu qu'il existait sobipro mais uniquement disponible pour joomla 2.5.
      Sobipro est supporté sous Joomla! 3.x :
      SobiPro - Most advanced Multi-Content Component for Joomla!. SobiPro is the most advanced directory component for Joomla. But you can not only build any kind of directory, but also each CCK driven content. With a big set of fields every content type can be made with SobiPro. We built the first CCK for Joomla, SobiPro is the first multi-directory component for Joomla and as first directory component it offers fields for the categories. SobiPro is the component of the superlatives! SobiPro is the best multi-content component for Joomla powered websites and Sigsiu.NET GmbH is the company behind SobiPro.



      Amicalement,
      Rajoz

      Commentaire


      • #4
        Re : recherche annuaire pour joomla 3

        Bonjour,

        Je vous remercie pour votre aide, je vais installer sobipro, j'espère qu'il pourra me convenir.

        Amicalement
        Christophe

        Commentaire


        • #5
          Re : recherche annuaire pour joomla 3

          Bonjour,

          j'ai installé sobipro. Le composant est gratuite mais visiblement les documentations sont payantes.
          N'y a-t-il pas moyen de trouver de la documentation gratuite pour sobipro ?
          Je vous remercie

          Amicalement

          Commentaire


          • #6
            Re : recherche annuaire pour joomla 3

            Bonjour

            Si cela était possible, je n'y répondrai pas; il te suffit de chercher sur Google.

            Pourquoi cette réponse "sèche" : si le composant réponds à ton besoin et si le développeur a décidé de te le proposer gratuitement mais, pour la documentation, demande un petit quelque chose; ce serait peu respectueux de son travail que de produire et mettre à dispo. une documentation. Comment peut-on l'encourager à continuer son travail dans ce cas-là ?

            Bonne journée.
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #7
              Re : recherche annuaire pour joomla 3

              Bonjour,

              Mais il ne s'agissait pas du tout d'une réponse sèche, absolument pas. Je posais simplement cette question juste pour savoir s'il n'existait pas une petite documentation gratuite pour commencer car c'est un composant tellement complet que très honnêtement je ne savais pas trop par où commencer. J'imagine que son travail est colossal et il est normal qu'il soit d'une manière ou d'une autre rémunéré pour le travail qu'il a réalisé.

              Si mon précédent message semblait déplacé, je m'en excuse très sincèrement, mais en ce qui me concerne ce n'était pas du tout une réponse sèche. Et puis pourquoi le serais-je, vous essayez de m'aider et de m'orienter et je vous en remercie une nouvelle fois

              Bonne journée
              Amicalement

              Commentaire


              • #8
                Re : recherche annuaire pour joomla 3



                Super ! J'apprécie de ... m'être fourvoyé Certains demandent du tout, tout et tout gratuit sans tenir compte du fait que de l'autre côté, il y a un mec qui bosse comme un acharné (je connais Radek; le développeur de SobiPro) et qui prends vraiment trop peu de congé.

                Le tout gratuit; lorsqu'il s'agit de l'activité principale du développeur, est impossible et j'apprécie donc énormément de lire ta réponse.

                Bonne journée.
                Christophe (cavo789)
                Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                Commentaire


                • #9
                  Re : recherche annuaire pour joomla 3

                  Mais je suis tout à fait du même avis que le tien. Ca demande énormément de temps et de patience pour développer une telle application. Je ne demandais pas d'avoir tout gratuitement, mais juste quelques conseils pour débuter avec sobipro.

                  Il est important de respecter le travail de ces personnes qui bossent dur pour nous offrir des composants et modules de qualité.
                  Je suis incapable d'en faire le centième et pour cela je suis respectueux du travail fourni par ces personnes.
                  Je ne peux que les encourager et respecter ce qu'ils apportent à la communauté.

                  Si je suis plutôt à la recherche de solutions gratuites pour le moment, c'est qu'en tant qu'employé administratif, je suis chargé de refaire totalement le site de la commune pour laquelle je travail et qui ne souhaite pas dépenser le moindre euro. J'essaie de faire comme je peux pour passer à moindre frais. Et si je ne peux faire autrement et bien je paie même de ma poche pour obtenir certains modules nécessaires. Vive l'administration.

                  Bonne journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : recherche annuaire pour joomla 3

                    Une petite question concernant sobipro. Dans les différents champs, lorsque j'utilise des accents et autres caractères accentués, ça ne fonctionne pas. Aurais-tu une solution pour corriger ce problème ou me dire où je pourrais éventuellement trouver la solution ?

                    En cherchant un peu j'ai trouvé, DJ-catalog2, connais-tu ce composant ?
                    Je te remercie d'avance.
                    Bonne fin de journée

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X