Enlever pub en bas la page

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Enlever pub en bas la page

    Bonjour ,

    Je souhaiterai avoir de l'aide pour comment enlever la banniere de pub en bas de la page sur le template Shaper Helix -II Joomla , avez vous la solution ?

    Cordialement ,
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Enlever pub en bas la page

    Bonsoir,
    Cette pub est sur plusieurs navigateurs ?
    Peut-on avoir un lien vers le site ?
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Enlever pub en bas la page

      Bonjour,

      Je te consiel de faire un petit tour dans la partie extensions-->gestion de templates dans le menu à gauche tu auras Style /templates dans templates tu choisi celle en question et par la suite dans partie Fichiers maîtres du template-->modifier la page principale de la template tu cherche le code de la pub

      oubien basesite\templates\Shaper Helix -II Joomla\index.php

      /!\Je suis nouveau dans le forum si un modo peut confirmé/corrigé l'info

      Commentaire


      • #4
        Re : Enlever pub en bas la page

        Oui elle est présente sur safari et chrome les deux navigateurs que j'utilise .

        Après je ne peux pas donner le lien du site puisqu'il est en construction et la personne pour qui je fait ce site ne veut pas qu'il soit dévoilé donc je sais pas trop comment faire car j'ai lu des articles et les personnes disent que c'est dans les modules mais je ne vois pas ce que ça peut être .

        Si vous avez une solution je suis preneur , je vais continuer de mon coté a chercher car c'est assez embêtant

        Commentaire


        • #5
          Re : Enlever pub en bas la page

          je sais même pas si ça vient du template puisque cette pub s'affiche également dans le pannel d'admin ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Enlever pub en bas la page

            Si la pub s'affiche aussi dans l'administration, qui n'utilise pas le template du site, c'est qu'il y a de grandes chances que le site ait déjà été piraté.
            La démo du template ne montre rien de comparable, et un module ne s'affiche pas à la fois en administration et sur le site.

            Où as-tu téléchargé ce template ? chez son auteur ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Enlever pub en bas la page

              oui j'ai téléchargé le site chez son auteur , pourtant le site tourne en mode hors ligne je comprends pas .

              Commentaire


              • #8
                Re : Enlever pub en bas la page

                tu pense qui faut mieu que j'arrête et recommence pour éviter tout piratage mais je trouve bizarre quand même

                Commentaire


                • #9
                  Re : Enlever pub en bas la page

                  Quand je regarde sur chrome dans le code j'ai une erreur . voir le screen
                  Fichiers joints

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Enlever pub en bas la page

                    j'ai fait sa sur un serveur gratuit , j'ai down tout on s'est jamais je me prends un serveur chez ovh et je vous tiens au jus .

                    Merci pour vos en réponses

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Enlever pub en bas la page

                      j'ai fait sa sur un serveur gratuit
                      C'est ça l'origine de la pub. Pas la peine de chercher plus loin
                      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                      bgMax
                      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Enlever pub en bas la page

                        Bonjour,
                        Après je ne peux pas donner le lien du site puisqu'il est en construction et la personne pour qui je fait ce site ne veut pas qu'il soit dévoilé
                        Ça commence mal...
                        j'ai fait sa sur un serveur gratuit
                        99,99%des serveurs "gratuiçs" se rémunèrent en insérant des pubs dans les sites..
                        Ne pas chercher plus loin..
                        la personne pour qui je fait ce site
                        Doit-on comprendre qu'il s'agit de business...

                        Dans ce cas, c'est largement plus que de l'amateurisme... Quand on construit un site pour un client, on ne prend jamais un machin gratuit...
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Enlever pub en bas la page

                          Non ce n'est pas du business du tout mais un ami qui ne souhaité pas que je montre , je ne suis pas rémunéré et il voulait pas investir mais je lui ais fait comprendre qu'il le fallait

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Enlever pub en bas la page

                            Salut,

                            Si le problème est reglé, tu peux mettre le tag [REGLE] à la discussion stp.

                            Merci
                            Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
                            Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
                            Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X