Restauration base donnée ovh

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Restauration base donnée ovh

    Bonjour,

    Un petit probleme qui m'embete depuis ce matin: je restaure un site depuis archive jpa sur serveur ovh et impossible de restaurer la base de données : à chaque fois j'ai une erreur comme celle en photo. Ce n'est pas toujours la même erreur !!!

    La base fait 20mo (lourde).

    J'ai essayé en local : tout est ok.
    j'essaye de me connecter à la base de donnée par phpmyadmin : tout est ok, ca marche nickel.
    J'essaye de restaurer la base dans phphmyadmin : ok ca marche.

    Mais je voudrai bien savoir pourqoui depui le script akeeba ca bug souvent, meme pour des petites base !!!

    Un probleme ovh ? un probleme du script ?

    Si vous avez des conseils je suis preneur !!!!

    Merci de votre aide
    Fichiers joints

  • #2
    On ne voit pas quel est le message d'erreur dans la fenêtre de code.
    Si tu as pu restaurer via phpMyAdmin, tu peux sauter la phase de restauration de la base d'Akeeba, si je ne me trompe.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Hello, beh j'ai fait cinq essais avec cinq sites differents et ca galere bien, come si soit ovh soit le script avait un probleme ou peut le script de akeeba avec ovh, en tout cas la restauration de la base par akeeba ne marche pas je peux l'affirmer !!!

      Commentaire


      • #4
        Les sauvegardes Akeeba Backup et OVH sont compatibles ... ça je peux aussi te l'assurer
        Tu tournes sur quelles formules hébergements chez OVH, quels serveurs et quelles versions de Php ? (vu que tu as plusieurs sites)

        Si ça passe pas avec Akeeba, tente sur un site une restauration manuelle
        - envoie des fichier/dossiers
        - transfert de la base de donnée via phpmyadmin
        - modication du fichier configuration.php

        .... cela pour savoir si tout ce passe correctement
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Oui a la main tout marche mais je demande bien pourquoi ca rame ca sur la base ovh.... meme serveur que la sauvegarde tous les paramètres sont identiques !!!

          Commentaire


          • #6
            Tu n'as pas montré le début du message d'erreur.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              J'ai personnellement eu ce genre de déconvenues chez OVH, en fait ça bloque lors du transfert de la base. La seule astuce que j'ai trouvé est de recommencer jusqu'à ce que ça passe. Une autre fois, j'ai rafraichi 3 fois la page de mon navigateur (la page de restauration de la base) avant de restaurer et c'est passé du premier coup.
              "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
              https://www.graphiquedesign-bf.com/

              Commentaire


              • #8
                Oui pareil mais du coup je me demandai si ca venait d'ovh....a voir des fois en 1mn ca marche des fois en dix non.... vraiment byzaree

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X