Erreur lorsque je veux aller sur mon site

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur lorsque je veux aller sur mon site

    Bonsoir ,

    J'ai une erreur dans un des fichiers .php , sa viendrait de ligne 1 , une erreur de syntaxe ne connaissant rien en php si quelqu'un pourrait me donner la solution. Je vous en ligne le code

    Merci d'avance

    Code PHP:

    <?php/** * @package     com_jm_video_galleries * @version     1.0.0 * Author - JoomlaMan http://www.joomlaman.com * Copyright (C) 2012 - 2013 JoomlaMan.com. All Rights Reserved. * @license http://www.gnu.org/licenses/gpl-2.0.html GNU/GPLv2 or Later * Websites: http://www.JoomlaMan.com * Support: support@joomlaman.com*/// No direct accessdefined('_JEXEC') or die;/** * @param    array    A named array * @return    array */function Jm_video_galleriesBuildRoute(&$query){    $segments = array();    if (isset($query['task'])) {        $segments[] = implode('/',explode('.',$query['task']));        unset($query['task']);    }    if (isset($query['view'])) {        $segments[] = $query['view'];        unset($query['view']);    }    if (isset($query['id'])) {        $segments[] = $query['id'];        unset($query['id']);    }    return $segments;}/** * @param    array    A named array * @param    array * * Formats: * * index.php?/jm_video_galleries/task/id/Itemid * * index.php?/jm_video_galleries/id/Itemid */function Jm_video_galleriesParseRoute($segments){    $vars = array();    // view is always the first element of the array    $count = count($segments);    switch ($segments[0]) {        case 'videos':            $vars['view'] = 'videos';            break;        case 'video':            $vars['view'] = 'video';            break;    }    $count--;    if ($count) {        $count--;        $segment = array_pop($segments);        $arr = explode('-', $segment);        if (count($arr) > 1) {            $vars['id'] = $arr[count($arr) - 1];        } else {            if (is_numeric($segment)) {                $vars['id'] = $segment;            } else {                $count--;                $vars['task'] = array_pop($segments) . '.' . $segment;            }        }    }    if ($count)    {           $vars['task'] = implode('.',$segments);    }    return $vars;}
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Erreur lorsque je veux aller sur mon site

    Il semblerait que ton fichier ait été mal copié, avec perte des sauts de lignes "/**" devrait être à la ligne 2, etc.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur lorsque je veux aller sur mon site

      mon probléme est résolu merci beaucoup

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X