Bonjour tout le monde.
J'ai un soucis d'affichage d'un petit symbole carré sur mes modules et je ne trouve pas d'ou cela peut venir.
Ci-joint, quelques illustration du problème.
Ces illustrations proviennent majoritairement de modules Community Builder, que je pensais responsable dans un premier temps, mais cela apparaît sur d'autres modules comme par exemple RS!Events Pro.
Ci-dessous un petit extrait du code source ou je trouve ce symbole sur ma page UserList CB
Et ici sur l'affichage de mon module RS!Event Pro
Auriez-vous une idée d'ou peut venir ce symbole ?
Merci d'avance à tous et excellente journée
EDIT: n’apparaît pas sur le forum dans les balise CODE... Dans le premier entre span12"> et <div. Dans le deuxième dans l'interligne
J'ai un soucis d'affichage d'un petit symbole carré sur mes modules et je ne trouve pas d'ou cela peut venir.
Ci-joint, quelques illustration du problème.
Ces illustrations proviennent majoritairement de modules Community Builder, que je pensais responsable dans un premier temps, mais cela apparaît sur d'autres modules comme par exemple RS!Events Pro.
Ci-dessous un petit extrait du code source ou je trouve ce symbole sur ma page UserList CB
Code:
<div class="platform-content row-fluid"><div class="span12"><div class="cbUsersList cb_template cb_template_jf_sirena_cb_20">
Code:
[TABLE] [TR] [TD]<ul class="rs_events_container" id="rs_events_container">[/TD] [/TR] [TR] [TD] [/TD] [TD] [/TD] [/TR] [TR] [TD] [/TD] [TD] [/TD] [/TR] [TR] [TD] [/TD] [TD] [/TD] [/TR] [TR] [TD] [/TD] [TD]<li class="rs_event_detail" id="rs_event1" itemscope itemtype="http://schema.org/Event">[/TD] [/TR] [/TABLE]
Merci d'avance à tous et excellente journée
EDIT: n’apparaît pas sur le forum dans les balise CODE... Dans le premier entre span12"> et <div. Dans le deuxième dans l'interligne
Commentaire