Bonjour,
cela fait 2 semaines que j'essai de refaire marcher mon site web.
Après une mise à jour 3.8 (car j'ai un problème de spam), mes menus ne marche plus.
N'ayant pas le temps, trop de travail, je décide de restaurer une sauvegarde.
Sauvegarde faite par mon hébergeur (une archive des dossiers et une archive de la bdd)
Le frontend pas de problème.
Mais l'admin page blanche, aucun code source et aucun message d'erreur.
J'ai pourtant activé les messages d'erreur, mais aucun ne s'affiche, j'ai viré tout les fichiers index.html que j'ai trouvé dans le dossier administration, mais la page blanche est toujours là!!
J'ai beau chercher sur google ou sur le forum, je ne trouve pas de gens qui ont une page blanche + aucun message d'erreur (ha si y a ceux qui avait simplement un index.html).
Je bloque un peu, quelqu'un a une idée?
cela fait 2 semaines que j'essai de refaire marcher mon site web.
Après une mise à jour 3.8 (car j'ai un problème de spam), mes menus ne marche plus.
N'ayant pas le temps, trop de travail, je décide de restaurer une sauvegarde.
Sauvegarde faite par mon hébergeur (une archive des dossiers et une archive de la bdd)
Le frontend pas de problème.
Mais l'admin page blanche, aucun code source et aucun message d'erreur.
J'ai pourtant activé les messages d'erreur, mais aucun ne s'affiche, j'ai viré tout les fichiers index.html que j'ai trouvé dans le dossier administration, mais la page blanche est toujours là!!
J'ai beau chercher sur google ou sur le forum, je ne trouve pas de gens qui ont une page blanche + aucun message d'erreur (ha si y a ceux qui avait simplement un index.html).
Je bloque un peu, quelqu'un a une idée?
Commentaire