Kunena - Suppression de messages dans une discussion - Incident base de données

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Kunena - Suppression de messages dans une discussion - Incident base de données

    Bonjour,
    J'avais remarqué depuis quelques temps déjà, que si je supprime des messages, à l'intérieur d'une discussion, sur Kunena, des erreurs se produisent avec l'outil, avec la base.

    Biensur, têtu, je réparais à chaque fois de façon automatique kunena, ou, je supprimais alors la conversation, si je devais rencontrer un problème, sur une conversation.

    La, le soucis, c'est que j'ai fais " le ménage " dans une discussion, A B C D E F G H I J K L M N , j'ai supprimé par exemple, C D H I M, ...

    Depuis, je ne peux plus me connecter à Joomla, la liste des derniers messages ne s'affiche plus avec mon composant RSS,
    Si je désactive ma mod RSS, ou, CHERCHER que j'avais utilisé pour localiser mon message sur Kunena, ça ne change rien.

    Je ne peux me connecter avec aucun utilisateur, en Front end uniquement, j'ai cette erreur :

    0 - syntax error, unexpected '02' (T_LNUMBER)
    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
    1. bookmark/favori périmé
    2. Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    3. une adresse erronée
    4. vous n'avez pas accès à cette page
    5. La ressource demandée n'a pas été trouvée
    6. Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

    Veuillez essayer l'une des pages suivantes :
    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.
    syntax error, unexpected '02' (T_LNUMBER)






  • #2
    Bonjour,

    Envoyé par ZerooCool Voir le message

    Depuis, je ne peux plus me connecter à Joomla, la liste des derniers messages ne s'affiche plus avec mon composant RSS,
    Si je désactive ma mod RSS, ou, CHERCHER que j'avais utilisé pour localiser mon message sur Kunena, ça ne change rien.
    En frontend ? Backend ? Ou les deux ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      En front end uniquement. Je pense que c'est Kunena le responsable.

      ça vient de ma façon d'avoir supprimé les messages dans un sujet du forum. C'est un vieux problème.

      Quand je supprime aléatoirement des messages, dans un échange, ce genre de casse apparaît.

      Je ne pense pas le corriger, je vais tenter de remettre la sauvegarde, mais, je partage, car je ne sais pas si d'autres ont eu ce genre de problèmes.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X