Mettre un fichier de 100Mo sur mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mettre un fichier de 100Mo sur mon site

    Bonsoir à toutes & à tous,,

    Je voudrais mettre une revue sur mon site en consultation.
    Le problème est que le fichier fait 100Mo.
    De mémoire, on ne peut pas poster de fichier de plus de 10Mo avec joomla.
    Existe-t-il une possibilité pour mettre ma revue de 100Mo à part bien entendu de la couper en 10 fichiers de 10Mo ?

    Merci beaucoup pour vos réponses.
    A bientôt

    miel

  • #2
    Bon finalement j'ai réfléchi et je me suis dis que par ftp ce devrait être possible.
    Je l'ai donc transféré par ftp et cela a fonctionné.
    Mais c'est pas trop top car pour le lire il faut attendre longtemps avant qu'il ne s'affiche.
    Moi encore ça peut aller car j'ai 90Mo en upload mais je pense à ceux qui ont un débit très faible.
    Y a t'il une solution pour réduire ce fichier pdf ?
    J'ai essayé de le convertir en pdf 4.0 mais je suis passé de 100 à 88Mo. Pas terrible.
    Merci pour vos solutions.
    @ bientôt
    A bientôt

    miel

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      Ce fichier est sous quel format? Une revue ? Combien de pages ? Qui l'a préparée et est ce qu'elle a été optimisée pour le web ?
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Ok. Je vois que tu as essayé de convertir en PDF 4.0.
        La version de PDF est peu importante pour le web et les versions les plus récentes sont aussi parfaites.
        As-tu fais la conversion du PDF sous Acrobat? Tu as des options de compression des images et une option prévue pour le web. As-tu bien paramétré et utilisé ces fonctions?

        Aussi, le problème n'a pas grand chose à voir avec joomla! Si tu n'arrives pas à diminuer ce poids de PDF, visite abracadabrapdf et son forum. Tu y trouveras quelques pointures du PDF. ????
        Dernière édition par Eddy.vh à 27/10/2017, 06h04
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X