Migration site joomla 2.5 avec joomfish

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Migration site joomla 2.5 avec joomfish

    salut a tous,

    Je dois migrer un site simple de joomla 2.5 a joomla 3. Il a y pas grand chose donc pas plus compliqué que ca... sauf que le site utilise joomfish et qu'il n'existe pas sous joomla 3 ?

    Je me demander si quelqu'un avait deja fait ca et conseiller une méthode ?

    Merci de vos infos

  • #2
    Il fut un temps où Josetta (seulement la version commerciale si je ne me trompe) pouvait récupérer les traductions Joomfish pour en faire des articles indépendants.
    Il ne reste plus que la version free qui, sauf erreur donc (je n'ai jamais utilisé ni l'une ni l'autre), ne sait pas le faire.
    A mon avis, il va te falloir importer la version de la langue par défaut du site dans un site vierge avec un utilitaire dédié, puis faire du copier-coller des traductions dans l'autre langue dasn des articles, un par un.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      haha, c'est bien ce qui me semblait... bon pour 20 pages je tout faire à la main ca ira plus vite....

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X