Transfert site local vers distant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Transfert site local vers distant

    Avec ces paramètres le test de connexion échoue; "Message"; la connexion FTP a échouée; nom du serveur ou port incorrect
    Pour info le port FTP est à 21

    Commentaire


    • #17
      Re : Transfert site local vers distant

      Je répète que tu n'as pas à activer le ftp chez 1&1.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Transfert site local vers distant

        Ok je transfère en direct et j'ai ce message d'erreur:
        /homepages/1/d277406973/htdocs/logs/index.html n'est pas en mode d'écriture et ne peut être modifié
        Ou est ce fichier et comment le passer en mode d'écriture ? Désolé pour monopoliser ton temps précieux!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Transfert site local vers distant

          Chez 1&1, on ne met pas un site à la racine, mais dans son propre répertoire, le dossier "logs" étant verrouillé par 1&1. (voir les explications dans ma faq)
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Re : Transfert site local vers distant

            Au départ après avoir supprimer tous les dossiers sur site distant il restait un dossier Logs et sous-dossier traffic.html
            Si j'ai bien compris il faut transférer le fichier.jpa et les fichiers kickstart dans le répertoire Logs ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Transfert site local vers distant

              Quelques explications ici : http://www.fontanil.info/Transfert-d...hez-1and1.html
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                Re : Transfert site local vers distant

                Je ne comprends plus rien !!
                Dans mon espace client Webtransfert, j'ai les dossiers Installation, logs, media,templates etc.. et j'ai crée un dossier "Joomla3".
                Je ne peux pas transférer ces dossiers (installation, media etc..)dans "Joomla3" en glisser déposer; si je sélectionne Installation puis l'onglet transférer il me renvoie sur mon disque dur.
                Dans ton tuto il faut modifier également le fichier configuration.php alors qu'en utilisant Akeeba ce n'est pas prévu ?
                Question: si je repart à zéro, je supprime tout sauf Logs, je crée un dossier "Joomla3" dans le dossier Logs et je transfère mes fichiers .jpa et kickstart dans ce dossier Joomla3 ??
                Si j'ai tout faux tu serais sympa de m'indiquer la procédure; j'ai à coeur de ne plus utiliser la méthode manuelle (qui n'est pas recommandable) mais au contraire d'utiliser Akeeba.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Transfert site local vers distant

                  Je n'ai pas trouvé la solution; j'ai donc transféré mon site avec la méthode manuelle et tout est OK. Merci encore pour avoir essayé de me venir en aide.
                  Cordialement

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X