Probléme Adsense chez OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probléme Adsense chez OVH

    Bonjour ,

    J'ai un petit soucis avec serveur que j'ai chez ovh . je souhaiterai intégrer adsense a mon site , j'ai fais des test sur un serveur gratuit pas probléme les pubs s'affichent , au début je croyais que sa venait du template que j'avais acheté mais non puisque sa fonctionne niquel sur le serveur mais gratuit mais chez ovh les pubs n'apparaissent pas.
    D'abord quand j'installe le quickstart sur il me dis qu'il faut php 5_3_1 ou plus haut du coup j'ai rentré ceci que j'ai trouvé en faisant des recherches :

    SetEnv PHP_VER 5_4
    SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
    SetEnv MAGIC_QUOTES 0

    Aprés le site marche mais je trouve que ensuite le site tourne moins bien qu'il est beaucoup moins rapide en temps de chargement presque que moins vite que le serveur gratuit alors qu'avant pas problèmes sa tournait du tonnerre .

    Si quelqu'un pourrait me donner une solution ou qui a déjà rencontré ce problème , merci à tous

  • #2
    Re : Probléme Adsense chez OVH

    Peux tu voir les logs d'erreur apache ? N'y a til pas une erreur qui s'y déclenche?

    Commentaire


    • #3
      Re : Probléme Adsense chez OVH

      Envoyé par dutom007 Voir le message
      Peux tu voir les logs d'erreur apache ? N'y a til pas une erreur qui s'y déclenche?
      En mutualisé OVH, les logs apache (access et error) sont disponibles via https://logs.ovh.net/
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Probléme Adsense chez OVH

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        En mutualisé OVH, les logs apache (access et error) sont disponibles via https://logs.ovh.net/
        Merci pour la précision !
        Je ne l'ai pas mentionné car il me semble qu'il parle d'un serveur chez ovh et non d'un mutualisé...

        Commentaire


        • #5
          Re : Probléme Adsense chez OVH

          Envoyé par dutom007 Voir le message
          Merci pour la précision !
          Je ne l'ai pas mentionné car il me semble qu'il parle d'un serveur chez ovh et non d'un mutualisé...
          Seuls les mutualisés ont ces SetEnv...
          Sur les VPS et dédiés, c'est l'utilisateur / admin système qui configure le tout.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X