vmLoaderPluginUpdate.php empeche la mise a jour d'Helix3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] vmLoaderPluginUpdate.php empeche la mise a jour d'Helix3

    Salut

    Je voulais faire la mise a jour de Helix3, mais j'ai eu ce message :
    Warning: require(/home/itsasarima/public_html/administrator/components/com_virtuemart/helpers/config.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/itsasarima/public_html/plugins/system/vmLoaderPluginUpdate/vmLoaderPluginUpdate.php on line 38
    J'avais effectivement installé Virtuemart la semaine dernière, puis désinstallé. Mais qu'est-ce que ça à voir vmLoaderPluginUpdate.php (qui est un fichier de Virtuemart) avec Helix3 ??? par contre je me souviens pas si, depuis que j'ai désinstallé Virtuemart, j'ai eu des mises a jours.

    Joomla 3.8.2
    Helix3 2.3


    Edit : je viens de ré-installer Virtuemart et j'ai pu faire ma mise a jour d'Helix. Donc ca vient bien de ce fichier Virtuemart qui pose probleme.
    Dernière édition par Visiteur à 16/11/2017, 09h54

  • #2
    Si c'est réglé merci de l'indiquer. Voir l'encadré en haut de page.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Non ce n'est pas réglé. Je voulais vérifier si en ré-installant Virtuemart je pourrais faire la mise a jour ou pas. Je voudrais désinstaller Virtuemart, mais je risque d'avoir le même probleme.

      Commentaire


      • #4
        En fait j'ai ce message d'erreur pour toutes les mises a jours et pas que pour Helix. Quant j'ai eu pour la 1° fois ce message d'erreur j'avais que la mise a jour d'Helix. Là j'en ai d'autres et j'ai eu ce message.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          as tu posé la question sur le forum de VM ?
          Quand tu désinstalles VM, est ce que le plugin vmLoaderPluginUpdate est bien desinstallé ???
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Si j'avais fait plus attention je n'aurais pas eu besoin de déposer ce message ! j'avais même pas tilté que dans le nom du fichier php il y a le mot plugin... en fait il restait 6 plugins Virtuemart qui n’étaient pas désinstallé (dont vmLoaderPluginUpdate). En meme temps pour desinstaller Virtuemart j'avais tapé dans le champ de recherche " virtuemart " alors que ces plugin n'avait pas le nom dedans, mais " vm ".

            Merci pour ton aide.
            Dernière édition par Visiteur à 02/12/2017, 14h31

            Commentaire


            • #7
              ok , tant mieux !
              Si ton souci est résolu, passe ton post en "réglé" ... merci
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X