À propos des fils d'actualités

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • À propos des fils d'actualités

    Bonjour,
    Je veux signaler sur mon site l'existence de blogs et faire apparaître les trois derniers fils de chacun d'entre eux. Je suis sur Joomla 3.8.2. J'arrive à programmer sans difficulté leur affichage à l'emplacement choisi. Quand je clique sur certains fils (fil RSS, de WordPress), tout se passe bien et l'article du blog extérieur s'affiche correctement. Quand je clique sur d'autres fils (ATOM de Blogger.com), c'est une page en xml (<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>) qui s'affiche au lieu d'un article immédiatement lisible. Quelqu'un pourrait-il me m'aiguiller vers la solution?
    Merci.
    Thierry qui rame

  • #2
    Un flux RSS n'est rien d'autre que des données au format XML après Joomla permet d'afficher ces données propres à l'aide du composant fils d'actualité
    Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

    Commentaire


    • #3
      Merci Klarann18.
      Oui un flux RSS n'est rien d'autre que des données au format XML, mais mon problème est que dans un cas (fil RSS, de WordPress) je récupère une adresse vers l'article qui s'affiche tandis que dans l'autre (fil ATOM de Blogger.com), je ne récupère que les données xml . Or je voudrais aussi dans ce second cas obtenir une adresse vers l'article.
      Bonne soirée,
      Thierry qui rame

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Le problème était une question de paramétrage du lien d'appel des articles gérés sous Blogger :Bonne soirée,
        Thierry qui rame

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X