Adsense aide svp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Adsense aide svp

    Bonjour,

    J'ai un soucis , je fais des test depuis plusieurs jours mais je n'arrive a rien , le module adsense s'affiche sur l'ordinateur installé ainsi que tous les naviguateurs mais lorsque je test sur un autre ordinateur pour voir si tout s'affiche correctement , plus rien l'espace réservé a la bannière est bien là mais rien ne s'affiche je sais pas comment faire , si quelqu'un pourrai m'aider sa serait vraiment sympa .

    Merci d'avance à tous

  • #2
    Re : Adsense aide svp

    Envoyé par seb2913 Voir le message
    mais lorsque je test sur un autre ordinateur pour voir si tout s'affiche correctement , plus rien l'espace réservé a la bannière est bien là mais rien ne s'affiche je sais pas comment faire , si quelqu'un pourrai m'aider sa serait vraiment sympa .
    Cet autre ordinateur n'aurait-il pas un adblock sur le navigateur ? Le fait que l'espace s'affiche, mais vide y fait fortement penser.


    A noter que certaines versions récentes des builds de navigateurs sous Linux ont déjà adblock installé et activé par défaut, pour lutter contre le déferlement de pubs.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Adsense aide svp

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Cet autre ordinateur n'aurait-il pas un adblock sur le navigateur ? Le fait que l'espace s'affiche, mais vide y fait fortement penser.


      A noter que certaines versions récentes des builds de navigateurs sous Linux ont déjà adblock installé et activé par défaut, pour lutter contre le déferlement de pubs.
      Ce qui est bizarre , je suis sous mac osx , j'ai mis juste une bannière de pub , quand j'installe la pub sur un ordinateur pas problème la pub s'affiche sur safari , chrome et firefox mais dés que je test sur mon autre mac ainsi que sur un pc windows plus aucune bannière sur les pages juste le block vide alors que sur l'ordinateur ou elles ont été installé , elles y sont toujours. Au début je croyais que sa venait du template mais après je me suis posais la question si venait pas de mon serveur chez ovh puisque j'ai testé sur un autre serveur ( hébergement gratuit ) aucun problème la bannière de pub s'affiche quelque soit l'ordinateur & navigateur avec le même template donc je déduis forcément que cela vient de chez ovh mais je ne sais pas d'ou sa peut venir. Si quelqu'un aurait une idée d'ou peut venir le problème , je suis preneur.

      Merci d'avance

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X