Tri sur les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Tri sur les articles

    Bonjour à tous, sur mes sites en Joomla 3.8.2 je ne peux plus filtrer les articles, ou bien choisir un affichage de page ou sont mes articles. A chaque fois j'ai : 500 - Une erreur s'est produite

    Avez vous déja rencontré ce problème? Tout fonctionnait bien avant sur 3.8.1 et ceci est identique sur mes 5 sites.
    Merci d'avance pour vos réflexions.
    JBNCRAV
    Dernière édition par JBNCRAV à 27/11/2017, 19h11

  • #2
    Bonsoir,

    Quel template utilisez-vous ? Hathor ?

    Si oui, passez en isis car hathor date de 2011 et n'est plus maintenu depuis les versions 3.7.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonsoir,

      Quel template utilisez-vous ? Hathor ?

      Si oui, passez en isis car hathor date de 2011 et n'est plus maintenu depuis les versions 3.7.

      Pascal
      Bonsoir et merci pour votre réponse.
      Je suis un peu paumé car lorsque je cherche mes templates en particulier d'administration, il n'y a rien? Bizarre? Commet faire pour remettre isis?
      Merci d'avance.
      JBNCRAV

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Il faut aller "Extensions"/Gérer" puis sélectionner "Découvrir". Là, vous devriez avoir les parties manquantes (y compris les templates s'ils ont été supprimés, mais, je ne pense pas que l'on puisse supprimer les 2 templates d'admin...)

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          En faisant ça j'ai
          Beez3
          People
          Protostar
          Uniquement

          Commentaire


          • #6
            Passe de "Site" à "Administration" au-dessus de ta liste.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Ok merci..... ouf j'ai Hathor et je viens de passer en isis. Je pars en réunion et teste après. Un grand merci Robert. A dans 1 h ou deux.
              JBNCRAV

              Commentaire


              • #8
                Super tout marche parfaitement avec isis.
                Merci a tous.
                JBNCRAV

                Commentaire


                • #9
                  Merci de passer la discussion en [RÉGLÉ]. Voir l'encadré en haut de la page.
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X