Payment gateway

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Payment gateway

    Bonjour,

    je cherches à integrer des systèmes de paiements sur un site.
    J'ai pu intégrer paypal sans trop de problèmes, mais j'aimerai pouvoir intégrer d'autres moyens de paiements. J'ai vu quelques plugins, type PayU, Diret debit, etc. mais je n'arrive pas à trouver de documentation. Chose qui me fait douter du caractère safe de ces plugins.
    Pire encore, je ne trouve pas de tutos sur l'intégration de moyens de paiements (hors paypal) sur les sites web.

    je me tourne donc vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider sur ce sujet. Des liens, de la doc, des tutos, des composants fiables, etc. Je suis preneur.

    Merci

  • #2
    Salut,

    Petite information, j'ai récemment voulu mettre en place un paiement par carte bancaire avec sécurisation 3DSecure sur mon site web.
    Si tu veux bénéficier de solution de sécurisation des paiements (type 3Dsecure) c'est à priori payant (abonnement mensuel dans mon cas).
    J'ai eu une proposition de mon organisme bancaire : le plug-in est (normalement) gratuit mais c'est le service qui est payant.

    Je n'ai pas cherché longtemps, vu que mon site n'est pas 100% opérationnel, si il existe des solutions alternatives et/ou gratuites.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton retour.
      Tout porte à croire que je vais devoir m'en tenir à Paypal ...

      Commentaire


      • #4
        Re,

        Un peu plus d'infos, j'ai demandé conseil à un ami, il bosse dans le secteur bancaire.

        Pour la France, il existe 3 solutions gratuite :

        Le Virement, avec un RIB, penser à vérifier l'apport de la somme sur le compte en question,
        Le Chèque, la solution la plus longue, idem, déposer le chèque et vérifier si ce n'est pas un faux chèque,
        Et la CB, avec un formulaire ou le client inscrit manuellement les infos de sa carte, super dangereux pour le client.

        Pour un paiement automatique et sécurisé, pas d'autre solution qu'un service payant.
        Soit c'est un paiement à la commission en %age de la somme (type paypal), soit c'est un forfait mensuel, soit c'est une comm fixe plus un petit %age de la somme totale.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X