Lien interne s'ouvre sous la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Lien interne s'ouvre sous la page d'accueil

    J'ai pas mal de sites multilingues en service, et aucun n'a ce souci, y compris un site ayant les 24 langues européennes activées.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Lien interne s'ouvre sous la page d'accueil

      Etrange en effet...
      J'ai posté un message chez Rockettheme, peut-être que cela vient du template...
      Merci de votre aide en tout cas !

      Commentaire


      • #18
        Re : Lien interne s'ouvre sous la page d'accueil

        @niscemie : mon problème initial est avec le framework JAT3 (JoomlArt). Mais j'ai aussi essayé sur un site vierge avec Protostar, et le même problème survient. Cela n'a donc rien à voir avec le template.

        Pour info, j'avais posté dans le forum joomla.org (http://forum.joomla.org/viewtopic.php?f=711&t=817212) et Infograph a reproduit le problème. Il semble donc qu'il s'agirait bien d'un souci Joomla! et non d'un souci lié au template.

        @jisse03 : super si dans ton cas les liens internes marchent correctement dans toutes les langues. Tes sites sont tous en J!3.1.x ? Parce qu'avec les autres versions de Joomla!, tout baigne. Quel éditeur de texte utilises-tu ? De mon côté, c'est JCE, et il pourrait bien y avoir à regarder de ce côté là, quoique d'autres comportements bizarres surviennent dans la configuration multilingue. Et ceci bien que toutes les préconisations du multilingue soient respectées (j'ai comme toi un certain nombre de sites de ce type à mon actif).
        JoomGroupe Paris : si vous souhaitez être prévenu par mail des activités, inscrivez-vous sur la liste de diffusion.
        En attendant le retour des Joomgroupes, la page Facebook JoomGroupe Ile de France

        Commentaire


        • #19
          Re : Lien interne s'ouvre sous la page d'accueil

          Le problème viendrait donc de Joomla 3...!
          Je suis également sur Joomla 3, la version 3.1.5

          Personne d'autres n'a rencontré ce problème qui doit être plutôt fréquent j'imagine ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Lien interne s'ouvre sous la page d'accueil

            Envoyé par Tomoe Voir le message
            @niscemie : mon problème initial est avec le framework JAT3 (JoomlArt). Mais j'ai aussi essayé sur un site vierge avec Protostar, et le même problème survient. Cela n'a donc rien à voir avec le template.
            Le template semble hors de cause dans ce cas là.

            Envoyé par Tomoe Voir le message
            Pour info, j'avais posté dans le forum joomla.org (http://forum.joomla.org/viewtopic.php?f=711&t=817212) et Infograph a reproduit le problème. Il semble donc qu'il s'agirait bien d'un souci Joomla! et non d'un souci lié au template.
            J'avais suivi ce fil également.

            Envoyé par Tomoe Voir le message
            @jisse03 : super si dans ton cas les liens internes marchent correctement dans toutes les langues. Tes sites sont tous en J!3.1.x ?
            Oui, il s'agit bien de sites maintanant migrés en 3.1.5.

            Envoyé par Tomoe Voir le message
            Quel éditeur de texte utilises-tu ? De mon côté, c'est JCE, et il pourrait bien y avoir à regarder de ce côté là, quoique d'autres comportements bizarres surviennent dans la configuration multilingue.
            En général JCE et JCKEditor sont installés, JCK Editor étant celui que j'utilise le plus.

            Mais je pense à un détail.

            J'installe toujours depuis le pack anglais de Joomla! et non le pack français.

            Je ne rajoute le français qu'au même moment que les autres langues.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #21
              Re : Lien interne s'ouvre sous la page d'accueil

              Envoyé par niscemie Voir le message
              Le problème viendrait donc de Joomla 3...!
              Je suis également sur Joomla 3, la version 3.1.5

              Personne d'autres n'a rencontré ce problème qui doit être plutôt fréquent j'imagine ?
              La version étant récente, peut-être que beaucoup n'ont pas encore vu le problème

              Si c'est un problème de la 3.1.5, mais non comme le semble précisé jiss03, de toutes façons, essaye de cerner le problème sans réécriture d'url. ainsi tu n'auras pas à diagnostiquer d'éventuels problèmes des router (qui gèrent la réécriture). Et, concernant le template, je ne vois comment il pourrait être en cause compte tenu qu'il vient en fin de traitement juste pour afficher le résultats....

              Est-ce que vous pouvez tomoe et toi, mettre le site sans réécriture et nous indiquer les urls ?
              Christophe
              http://www.webcrea.fr

              Commentaire


              • #22
                Re : Lien interne s'ouvre sous la page d'accueil

                J'ai installé le pack français...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Lien interne s'ouvre sous la page d'accueil

                  Envoyé par niscemie Voir le message
                  J'ai installé le pack français...
                  et ça marche?
                  Christophe
                  http://www.webcrea.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Lien interne s'ouvre sous la page d'accueil

                    Tout un tas de test faits, il s'avère que le coupable est ... (roulements de tambour) ... JCE. La preuve par le site de test : http://bit.ly/17uHIqJ
                    Je m'en vais de ce pas poster sur JCE, car franchement utiliser l'insertion d'article n'est pas vraiment super-ergonomique (il faut éditer le code pour modifier le texte du lien). Je vous tiens au courant si quelque chose se dessine. En attendant, pas le choix, il faut bidouiller avec l'insertion d'article.
                    JoomGroupe Paris : si vous souhaitez être prévenu par mail des activités, inscrivez-vous sur la liste de diffusion.
                    En attendant le retour des Joomgroupes, la page Facebook JoomGroupe Ile de France

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Lien interne s'ouvre sous la page d'accueil

                      Envoyé par Tomoe Voir le message
                      Tout un tas de test faits, il s'avère que le coupable est ... (roulements de tambour) ... JCE.
                      Bravo !! Effectivement c'est peut-être la solution... Mais quelle galère de refaire tous les liens interne...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Lien interne s'ouvre sous la page d'accueil

                        Envoyé par Tomoe Voir le message
                        Tout un tas de test faits, il s'avère que le coupable est ... (roulements de tambour) ... JCE. La preuve par le site de test : http://bit.ly/17uHIqJ
                        Je m'en vais de ce pas poster sur JCE.
                        Alors Tomae, est-ce que tu a eu une solution du côté du forum de JCE ?
                        Moi pour le moment j'ai desactivé l'URL Rewriting mais c'est pas génial car je retrouve les URL à rallonges... Bof !

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X