www.kafala.fr HTTP ERROR 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • www.kafala.fr HTTP ERROR 500

    Bonjour,

    J'ai mis à jour l'extension Kunena et depuis error 500 ...

    Impossible de traiter cette demande via www.kafala.fr à l'heure actuelle.

    HTTP ERROR 500

    Evidement je n'avait pas effectué de sauvegarde avec Akeeba Backup...

    Merci par avance pour votre aide...

  • #2
    Bonjour,
    et en admin, tu as toujours une erreur 500 ?

    J'ai mis à jour l'extension Kunena et depuis error 500 ...
    Si tu as un fichier .htaccess a la racine du site, renomme le en .htaccesshold pour voir si ça résout le problème

    Une erreur 500 est une erreur serveur, il peut y avoir une multitude de raison !!!
    Pour avoir un debut de piste, tu dois étudier les logs serveur (celui de ton hébergement)

    Evidement je n'avait pas effectué de sauvegarde avec Akeeba Backup...
    dans ce cas, prie pour que ton hébergeur en ai lui
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé de renommer le fichier .htaccess a la racine du site en .htaccessold le problème reste le même...

      J'ai appelé 1&1 on me certifie qu'il n'y a pas de problème serveur sur mon domaine...

      En même temps c'est ce qui me semble puisque j'ai eu cette erreur juste après la maj kunena...

      Je pense vraiment à un problème joomla.

      Commentaire


      • #4
        Tu n'as pas compris mes propos .... une erreur 500 est une erreur serveur qui est provoqué par des instructions que tu demandes a ce serveur, en gros ton site (Joomla!) demande quelque chose que le serveur ne peut pas traiter et paf ... erreur 500.
        Evidemment, ton serveur est opérationnel puisqu'il te répond
        Mais toutes ces erreur sont consignées dans un fichier Log sur le serveur en question .... c'est qui qu'il faut aller voir pour avoir un début de piste
        Sinon, tu leur as demandé s'il y avait des sauvegardes antérieures a la date de ta mise a jour Kunema ? Pour pouvoir deja rétablir dans l'urgence

        Tu ne reponds pas a ma question sur le coté admin, il fonctionne ou pas ?
        Dernière édition par manu93fr à 02/12/2017, 14h41
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Ok désolé je n'avais effectivement pas compris...

          Je suis chez 1and1 effectivement il y a des sauvegardes mais leur système ne fonctionne pas correctement il doivent me rappeler... Mais le gars n'avait pas l'air très confiant pour un appel ce week-end

          Côté administration jommla ça fonctionne

          Franchement trouve 1and1 pas très pro...

          Une fois le problème réglé je vais sûrement allez voir ailleurs...

          Commentaire


          • #6
            1&1 fait le job, il regarde si le serveur est en cause (l'hebergement) ... et ce n'est pas le cas
            C'est toi le webmaster du site, c'est a toi d'agir pour rétablir en allant consulter les logs d'erreur
            C'est tout de même dommage de ne pas avoir le réflexe de faire une sauvegarde complète avec Akeeba Backup (quelques clics)
            Dernière édition par manu93fr à 02/12/2017, 15h32
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Je prendrai dorénavant le reflex le truc c'est que je sais pas comment faire ...

              Commentaire


              • #8
                Puisque tu as accès à l'administration, va mettre le rapport d'erreurs à "maximum" ou "développement" et vérifie dans la gestion des extensions si ta base de données est bien à jour.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  J'ai récupéré une sauvegarde via 1and1 ça ré fonctionne merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Parfait, merci de passer le sujet en [réglé]
                    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                    bgMax
                    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X